• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sauver le soldat usap

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
1)tarif des places + 5%

2)réduire le nombre de joueurs

3)réduire le train de vie du club

et peut-etre trouver un sponsor


Tu veux augmenter le prix des places alors que le stade n'a jamais sonné aussi creux ? :(

Je ne suis pas sûr que le club y soit vraiment gagnant, dans le foot allemand ils ont construit des stades plus grands, ce qui leur a permis de baisser le prix des places populaires et de faire venir plus de monde et finalement de faire venir plus de monde.

Je crois que c'est la voie que doit suivre le rugby français, on ne fera pas de stades plus grands, mais peut être des stades plus modernes (même si Aimé Giral n'est pas trop mal) pour que le spectateurs s'y sentent bien, qu'il ait envie de revenir et qu'il fasse venir sa femme et ses enfants.

Il ne faut pas que le rugby se coupe de la masse populaire, il ne doit pas devenir un sport réservé à une élite, mais il doit viser un public large.

C'est ce que je pense.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
1- Faire des packs pour des matchs pas terrible du style Rovigo et Gernika pour 10 euros.
2- Offrir une place a l'achat de deux places contre des équipes comme Mont de Marsan par exemple.

Bref, être plus commercant et moins voleur!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
1- Faire des packs pour des matchs pas terrible du style Rovigo et Gernika pour 10 euros.
2- Offrir une place a l'achat de deux places contre des équipes comme Mont de Marsan par exemple.

Bref, être plus commercant et moins voleur!

c'est pas trop de respect pour mont de marsan ça!
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Le sauvetage du soldat USAP passe par une cession du capital. Voilà pourquoi certaines choses ne se sont pas faites...


La Brasserie pourrait bientôt être cédée à perte. Prions !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Le sauvetage du soldat USAP passe par une cession du capital. Voilà pourquoi certaines choses ne se sont pas faites...


La Brasserie pourrait bientôt être cédée à perte. Prions !!

Au final, elle appartient à qui cette brasserie ? à l'USAP ou à des actionnaires de l'USAP ?
 

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
Le probléme de L'usap:un maire de PERPIGNAN à droite et un president de région(bourquin)à gauche pas d'attente pas de sousou
 
Haut Bas