• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sauver le soldat usap

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est avec ça que nos dirigeants vont remplir les caisses.
Pour l'avant-match il y a 2 /3 saisons , il y avait le concours de groupes musicaux qui était sympas et festif. Un groupe par bodéga .
Maintenant nous avons droit sous la Desclaux aux "canards" à répétition d'une banda qui sort je ne sais d'où. Pendant le match nous avons droit à leur carnage en Vaquer.
Il ne doivent vraiment pas être cher pour que PG les ait gardés malgré leur médiocrité.
Quand aux jeux aussi débiles les uns que les autres à la mi-temps c'est pitoyable.
Avec Besson le G.O. on va peut-être avoir droit à la "danse des tongs" comme au camping

moi,ça me tue tous ces artifices pour faire du spectacle!
il y a ne serais ce que 15 ans en arriere l'ambiance du public se suffisait à elle mème,on regarde trop la télé.
des usap,usap en veut tu en voilà,le problème c'est qu'a moment donné l'usap est devenu un
phenomène de mode et on à perdu toutes nos valeurs.
 

San de Deu

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
33
Réactions
0
À côté des bars tu as des machines ainsi que des guichets ou tu peux trouver des tincsets . Pour le reste rien n a changé sono toujours aussi déplorable pour boire un verre quand y a du monde à la mi temps c est un peu galère et la pause pipi n en parlons pas. Bref tu né seras pas depaysé LoL

Ce système des tincset perso j'aime pas.
Je trouve ça chiant de devoir faire une queue interminable devant ces machines où tu es obligé de mettre un montant exact d'argent (parce que ça ne rend pas la monnaie à mon souvenir). Et après quand tu as enfin tes jetons va refaire la queue à la buvette.... :96294: :96294:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Ce système des tincset perso j'aime pas.
Je trouve ça chiant de devoir faire une queue interminable devant ces machines où tu es obligé de mettre un montant exact d'argent (parce que ça ne rend pas la monnaie à mon souvenir). Et après quand tu as enfin tes jetons va refaire la queue à la buvette.... :96294: :96294:

Et quand tu n'as plus de jetons, re-queue et là tu te dis basta, et les buvettes perdent de l'argent.:confused::confused:
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Apparemment un gros gisement de pétrole à été découvert sous aimé giral !!!la chance nous sourit enfin

Le stade n'appartenant pas au club, c'est la région qui aurait récupéré le gisement, l'USAP etant exproprié au Moulin à vent. On annonce en dernière minute que le budget du MHR pour la saison 2013-2014 serait en hausse de 30%
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ce système des tincset perso j'aime pas.
Je trouve ça chiant de devoir faire une queue interminable devant ces machines où tu es obligé de mettre un montant exact d'argent (parce que ça ne rend pas la monnaie à mon souvenir). Et après quand tu as enfin tes jetons va refaire la queue à la buvette.... :96294: :96294:

Je dois reconnaître qu'ils ont fait des progrés avec les tincsets.
Des sachets de 7 à 10 euros et de charmantes demoiselles qui arpentent les allées et les gradins pour les vendre + 4 points de vente dans des algécos.
Par contre l'organisation des bodégas laisse à désirer : trop d'attente car les serveurs préparent aussi les boissons.
A Brutus , pour les matches des Dracs dans chacune des 4 bodégas , il y a 2 mecs qui ne font que tirer les demis ( pas de mélée ni d'ouverture :6775:) et 3 serveurs ou serveuses.
Du temps de PG il était hors de question de prendre exemple sur nos cousins treizistes, j'espère que DB qui débarque et n'a aucun à priori sera plus intelligent :cool:
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Apparemment un gros gisement de pétrole à été découvert sous aimé giral !!!la chance nous sourit enfin

Ce sont les actionnaires et les supporters qui font de l'huile ; les uns en voyant débarquer DHL et en pensant à la rallonge qu'ils vont devoir sortir de leurs poches pour la fin de saison, les autres en apprenant le départ de Mas.


A l'USAP on a pas de pétrole mais on a des idées...

...mais on aimerait aussi avoir du pétrole et en grande quantité.
 
Haut Bas