• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Satisfaction

Bref, en résumé des nombreux messages, on est C O N T E N T !!!:content:
ATI mais heureux pour notre USAP.:raison:
 
Comme tu dis ne nous emballons pas !
L'an passé au changement d'entraîneur on avait gagné avec le bonus contre Aurillac aussi ! Belle mêlée et tout.
Et le match suivant, nous étions allés à... Béziers !!! Tiens tiens...
Profitons de cette belle victoire mais restons patients.

L'an dernier, nous étions allés à Béziers pour une défaite 27-22 avec 1 BD dans la poche.
C'était pas mal. Au final, le BD non pris à Vannes coûtera peut-être cher à la fin.
Donc à Béziers je prendrai, si visage combatif comme face à Oyonnax il y a.
 
Oui bcp de satisfactions sur ce match !!
Je noterai quand même que depuis qu'on est en prod2 on bat plus facilement les grosses équipes qui jouent au rugby que celles qui usent et abusent des tricheries, notamment dans les rucks et les mêlées, et malheureusement elles sont largement majoritaires:d'oùla présence indispensable d'un vrai buteur.
Très bon match au niveau de la volonté et grande satisfaction qui fera du bien pour la confiance.
Malgré tout sans un buteur fiable on ne gagnera pas de match à l'extérieur et on risque de d'épuiser sur des action non validées par des points.
 
Retour
Haut