Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : Satisfaction

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par matemale, 7 Octobre 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. matemale

    matemale USAPiste impliqué

    Messages:
    1 438
    Notations:
    +529 / 2 / -2

    Partager cette page

    Enfin. Enfin un match avec de l'envie, avec des mecs qui s'y filent, avec des mecs qui arrivent lancés et un groupe heureux.
    Comme les supporters.

    Étrange sensation car même si le score ne reflète pas le match, nous n'avons pas non plus était en grand danger et malgré cela les Oyomens nous ont vachement embêté car nous avons manqué une dizaine de points au pied.

    Satisfaction total car bonus oui, mais aussi quand dans le match ca parle beaucoup à la charnière, lorsque notre mêlée fait le job les 3/4 dont Cocagi qui est à l'autre bout du terrain vient félicité les gros, quand Arlettaz explose de joie après l'essai de Farnoux (super imagine que les écrans d'AG), quand Selponi prend Ecochard dans les bras sur le banc en signe de satisfaction. Aujourd'hui je me suis enfin régalé....... même si tout est loin d'être parfait.

    Ah oui, au niveau des joueurs, le petit De Fauverge très bon, à revoir sans tarder, Lemalu plutôt bon avec beaucoup d'envie, Carbou excellent dans le jeu mais encore quelques problème sur les lancés, Selponi en confiance c'est sympa, et enfin nos 3/4. Pour moi la plus grosse satisfaction du match.
    Acebes va rapidement devenir la "coqueluche" avec un gros caractère et il s'envoie comme un dingue, Cocagi un physique puissant et chose rare pour un fidjien il parle beaucoup avec ses coéquipiers et encourage sans cesse, la paire de centre plutôt bonne ou tu sens déjà les affinités avec un Piukala plutôt puissant qui épuise son vis à vis et un Mafi pas toujours propre mais putain quel vista, cette faculté à accélérer juste avant l'impact et des appuis de ouf' à 33 ans je trouve ca impressionnant. Et enfin Farnoux qui balle en l'air et plutôt rassurant et qui participe pleinement au jeu.
    Ah oui là rentrée de Muller. Quel envie putain. J'ai l'expression que c'est le jour et la nuit. Depuis le début de saison il faisait le minimum syndical mais la.......il à du bouffer du lion. Vas-y que je prends la gonfle et fixe 2 adversaires, il a foutu la tronche, super content qu'il soit de retour à un bon niveau.

    Maintenant place au derby!

    ps : vu notre match je serais du voyage
     
  2. FAUST

    FAUST USAPiste impliqué

    Messages:
    1 565
    Notations:
    +195 / 1 / -1
    Et l'écossais, tu l'as trouvé comment?
     
  3. toulagui

    toulagui USAPiste impliqué

    Messages:
    854
    Notations:
    +102 / 1 / -0
    Match très plaisant à voir à la télé ça faisait un bail que je ne m'étais pas régaler comme Ca mais si il reste qq déchet!
    La joie du groupe au coup de sifflet final fait plaisir à voir
     
  4. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 576
    Notations:
    +343 / 1 / -2
    J'ai pu voir les 20 premières minutes. J'ai trouvé qu'il était bcp utilisé, qu'il franchissait systématiquement la ligne d'avantage et surtout qu'il libérait proprement ses ballons après percussion. Après, mon boss est rentré dans mon bureau et m'a tenu la grappe pendant plus d'une heure... :nul:
     
  5. Christophe

    Christophe Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 534
    Notations:
    +169 / 0 / -0
    Des rucks propres, des ballons qui sortent plus vite et on arrive en conserver patiemment en avançant, ça c'est pour moi la grande satisfaction.
    l'autre c'est d'avoir enfin un ouvreur qui alterne bien, entre faire jouer, attaquer la ligne d'avantage et occuper au pied.
    2 gestes justes pour 2 essais.
    Attention aux coups de pieds de dégagement sur lesquels il s"applique mais peut être trop au détriment de la sécurité vis à vis du contre...A revoir au plus vite.

    l'autre satisfaction c'est la défense, Oyonnax (meilleure attaque du championnat) n'a pas une seule occasion d'essai sur ce match, c'est aussi un signe de l'état d'esprit quand la défense est à ce point intraitable malgré quelques fautes.

    Enfin je dirai qu'on a vu l'USAP, combative, joueuse même si elle a été maladroite sur certains moments clés près de la ligne (occasion d'essais, 2 pénaltouches ratés).
    la marge de progression de cette équipe est encore très importante, c'est aussi une belle perspective.
     
  6. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 899
    Notations:
    +139 / 1 / -2
    Le score est quand méme trop étriqué , un contre suffisait pour qu`ils gagnent le match
    De plus trop de points perdus aux pieds , idem coté attaques ou on vendange au moins 2 essais , le type de lacunes fatales quand on est a l`extérieur
    Il faudra étre plus fort a Béziers si on veut ramener des points
     
  7. doc27

    doc27 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 946
    Notations:
    +422 / 0 / -0
    Très bon sans baisse de régime sur 80 mn
     
  8. albert

    albert USAPiste impliqué

    Messages:
    1 509
    Notations:
    +93 / 1 / -1
    cette victoire va faire un bien énorme a la tete
    et quand la tete va- le physique suit
    pour béziers
    soignons la préparation mentale
    on ne peut que s ameliorer
     

Partager cette page