• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sarko is back !

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
le pire dans le retour de cet ex-président le plus manipulateur de la 5ème république c'est 45% de la populasse y est favorable... amnésie quand tu nous tiens.

ce gars est quand même exceptionnellement talentueux pour endormir le peuple (une partie) derrière de beaux discours.
 

el burro català

USAPiste sérieux
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
1 015
Réactions
149
Tout ce que ça m'inspire c'est que le pire pour nous (la FRANCE) est bel et bien devant nous.
Je vous dis pas dans quelle ***** on est....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si les français vote pour lui...Bref vous allez voir les affaires "sarko" qui vont revenir tata taubira est déjà au travail.

Taubira je nen sais rien, mais un dicton dit : on n'est trahis que par les siens.
Si les juges manquaient de preuve , ils risquent fort d'en recevoir par courrier anonyme...hahahahahaha
 

philippe78

Visiteur
depuis la chute du mur de berlin la gauche est morte !!! :D




Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, a dévoilé mercredi la composition de l’exécutif appelé à définir au cours des cinq prochaines années une politique communautaire centrée sur la croissance, la réforme du secteur de l’énergie, la concurrence et le commerce extérieur. Le Français Pierre Moscovici est nommé commissaire européen aux Affaires économiques.

Et « le Monde » de minimiser que M. Moscovici sera chaperonné par le très rigoureux Finlandais Jyrki Katainen, propulsé vice-président de la Commission. « Il s’agit d’un coordinateur, pas d’un superviseur. Il n’y a pas de tutelle de l’un sur l’autre ». En réalité, et contrairement aux cocoricos entendus depuis, cette nomination est un véritable piège dans lequel François Hollande est naïvement tombé. En effet, gardienne des traités, je ne vois pas comment la Commission et son Commissaire Français pourrait déroger aux règles en vigueur ; ce que le journaliste de ce quotidien note en faisant observer que « La tâche n’en reste pas moins délicate pour M. Moscovici qui devra attaquer son mandat par des réprimandes adressées à la France pour un énième dérapage budgétaire. » Une situation cocasse, en effet, qui verra un ancien ministre français faire la leçon à un gouvernement auquel il a appartenu sans y faire la preuve de pouvoir ou vouloir mettre en oeuvre des réformes de structure qu’il n’aura de cesse à présent de lui rappeler. Junker et madame Merkel , en faisant semblant de s’opposer à cette nomination, ont appliqué cette vieille recette qui consiste à nommer un opposant pour mettre en oeuvre une politique contraire à ses convictions. Il y mettra d’autant plus de zèle qu’il voudra les faire oublier… Un grand classique !

Source Agoravox
 
Haut Bas