• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Sarko et Montebourg entre dans la danse

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vous emballez pas Sarko dit ce que vous voulez entendre puis une fois en place ils vous dire d'aller vous faire enluker comme lors de son premier mandat.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
40 ans avec le même discours mais j'hésite entre réaliste ou sale raciste...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Pour Sarko et Montebourg pas trop d'accord.
Même si ils ont des défauts et des bilans pas terrible comme ex President et ex Ministre c'est quand même moins mauvais que l'arriviste Duflot ou le perso Hamon. Le point commun des deux est qu'ils ont aucun charisme.

****** hier j'étais sur France 2 et il y avait secrets d'histoire sur Churchill. Sans dec la tu as un mec charismatique, avec des cojones. Quand tu imagines qu'à cette époque là il y avait un Churchill en Angletterre et un De Gaulle en France tu t'aperçois rapidement que la politique moderne c'est vraiment de la rigolade.
Aujourd'hui personne en France a le niveau d'un de ces deux grands chef d'état.

Voila pourquoi nous nous faisons bouffés par le communautarisme et le libéralisme.
y'avait Churchill et De Gaulle, mais aussi Chambertain et Daladier. Les grands hommes se révélent dans la difficulté. Peut-être que la France de 2016, n'est pas assez dans la difficulté pour éliminer les Sarko, Hollande, Balkany, Guerini...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Haut Bas