• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Saracens vs toulouse ...... Le choc !

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
J'ai bien aimé ce match ,constaté la capacité des Toulousains à ne pas concéder (ou trés peu ) de pénalités malgré la domination anglaise...et là ,je me suis dit que si cela avait eté notre Gallois de KINGSHOLM...peut être aurions nous vu une pluie de pénalités sur le jeu au sol ,d'un côté comme de l'autre...comme quoi ...les matches ne sont certainement pas "équitables" face à l'arbitrage !
Le ST a fait front ,a tenu et aurait pu l'emporter plus largement si leur 10 avait enquillé ses pénalités ,en face ,gros état d'esprit sur les 5 dernieres minutes ..la patience ,le travail bien fait et un drop manqué de peu ..les Anglais et leurs vertus ,quoi !
Bravo au ST !

Tout à fait... Les grincheux vont rappliquer, c'est certain, mais Nigel a été excellent hier soir. Il s'affirme comme un des tous meilleurs arbitres en Europe.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 355
Enorme coup dur pour le Stade qui perd McAlister pour trois à quatre mois. Rupture du tendon du biceps.
Bon rétablissement à lui !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 124
Toulouse a gagné et c'est là l'essentiel.

Oui ... et non.
Trop d'équipes françaises performantes et hop ! ces messieurs de l'ERC vont penser qu'il ne faudrait pas qu'elles trustent toutes les places des phases finales.
Et certaine(s) vont subir une petite H-culade pour remédier à cela.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Alors tu te rassureras avec les résultats des autres clubs français haha

Castres perd et vient de passer à 14 à cause d'un carton jaune. Kockott a raté 2 pénalités sur ses trois tentatives. Montpellier perd pour le moment à domicile et Toulon a d'Hors et déjà perdu à Cardiff.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Oui ... et non.
Trop d'équipes françaises performantes et hop ! ces messieurs de l'ERC vont penser qu'il ne faudrait pas qu'elles trustent toutes les places des phases finales.
Et certaine(s) vont subir une petite H-culade pour remédier à cela.

Toi aussi !! :? Avec un peu de chance Marius va nous la mettre demain; tu seras ravi alors ??
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 124
Haut Bas