• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Saracens vs toulouse ...... Le choc !

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
J'étais dans un bar avec des amis et le premier essai accordé au Stade nous paraît très gentil. A aucun moment on ne voit le ballon et il est donc difficile de voir si Tolofua aplatit ou non

A noter quand même la maladresse de Mc Callister en première période qui aurait pu coûter très cher au stade (ce fut le cas l'année passé à Leicester si mes souvenirs sont bons).
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
J'étais dans un bar avec des amis et le premier essai accordé au Stade nous paraît très gentil. A aucun moment on ne voit le ballon et il est donc difficile de voir si Tolofua aplatit ou non

A noter quand même la maladresse de Mc Callister en première période qui aurait pu coûter très cher au stade (ce fut le cas l'année passé à Leicester si mes souvenirs sont bons).

McAlister reste un homme et pas une machine...il y des jours sans...on ne choisit pas la date.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
le casse du siecle a Wembley...
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
J'étais dans un bar avec des amis et le premier essai accordé au Stade nous paraît très gentil. A aucun moment on ne voit le ballon et il est donc difficile de voir si Tolofua aplatit ou non

A noter quand même la maladresse de Mc Callister en première période qui aurait pu coûter très cher au stade (ce fut le cas l'année passé à Leicester si mes souvenirs sont bons).
L'arbitre a vu le ballon aplati par Tolofua mais avait un doute donc il a posé la question : "y a t-il une raison de refuser cet essai ?" donc forcément si on voit rien à la vidéo il l'accorde.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
6 174
Localisation
perpignan
J'ai bien aimé ce match ,constaté la capacité des Toulousains à ne pas concéder (ou trés peu ) de pénalités malgré la domination anglaise...et là ,je me suis dit que si cela avait eté notre Gallois de KINGSHOLM...peut être aurions nous vu une pluie de pénalités sur le jeu au sol ,d'un côté comme de l'autre...comme quoi ...les matches ne sont certainement pas "équitables" face à l'arbitrage !
Le ST a fait front ,a tenu et aurait pu l'emporter plus largement si leur 10 avait enquillé ses pénalités ,en face ,gros état d'esprit sur les 5 dernieres minutes ..la patience ,le travail bien fait et un drop manqué de peu ..les Anglais et leurs vertus ,quoi !
Bravo au ST !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
J'ai bien aimé ce match ,constaté la capacité des Toulousains à ne pas concéder (ou trés peu ) de pénalités malgré la domination anglaise...et là ,je me suis dit que si cela avait eté notre Gallois de KINGSHOLM...peut être aurions nous vu une pluie de pénalités sur le jeu au sol ,d'un côté comme de l'autre...comme quoi ...les matches ne sont certainement pas "équitables" face à l'arbitrage !
Le ST a fait front ,a tenu et aurait pu l'emporter plus largement si leur 10 avait enquillé ses pénalités ,en face ,gros état d'esprit sur les 5 dernieres minutes ..la patience ,le travail bien fait et un drop manqué de peu ..les Anglais et leurs vertus ,quoi !
Bravo au ST !

J'ai démarré le week-end avec des supporters de l'Ulster... Heureusement que la file d'attente devant le Rockstore les a dissuadés de poursuivre la nuit, je serais encore moins en forme sinon. :p
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
6 174
Localisation
perpignan
[MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] ..

du coup ce week end ,tu vas faire la traversée ULSTER/HIGHLANDS en passant par le SHANNON ,tu avoueras qu'il y a pire comme étape mrgreen
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
L'arbitre a vu le ballon aplati par Tolofua mais avait un doute donc il a posé la question : "y a t-il une raison de refuser cet essai ?" donc forcément si on voit rien à la vidéo il l'accorde.

Je n'entendais pas les commentaires. Il y avait trois écrans : un sur le rugby, les deux autres sur le foot (Reims-Toulouse et Nice-Marseille). Le son était celui du match de Reims-Toulouse.Sur les ralentis on ne voit pas le ballon, d'où mon incompréhension. Jusqu'à maintenant quand le ballon n'était pas visible l'essai n'était pas accordé mais la question était "essai ou pas essai ?". Merci de l'éclaircissement.

Pour Joel 66. Je n'ai jamais dit le contraire et ce n'est pas une critique, juste une constatation. L'année passée sa maladresse tombe au plus mauvais moment puisqu'elle coûte une qualification pour les phases finales de H-Cup. Hier il est sur trois ratés consécutifs. ça n'enlève rien aux qualités du joueur.
Toulouse a gagné et c'est là l'essentiel.
 
Haut Bas