• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Saracens - Clermont

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
T avais raison je pensai qu il reviendrait en seconde mi temps mais c est faible très faible. Belle équipe anglaise il n empêche que les clermontois sont passés complètement au travers!!

Quand tu vois l'arbitrage en 1ere mi temps tu sais que ce match tu pourras jamais le gagner ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Quand tu vois l'arbitrage en 1ere mi temps tu sais que ce match tu pourras jamais le gagner ...

Probablement mais l'ASM n'a pas montré grand' chose ni en attaque ni en défense.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Quand tu vois l'arbitrage en 1ere mi temps tu sais que ce match tu pourras jamais le gagner ...

Ça n'empêche pas une réaction. Perdre de cette manière en demi-finale de HCup, c'est honteux, rien d'autre. Se prendre 6 essais et ne pas en mettre 1, ce n'est pas la faute de l'arbitre. Avec les joueurs sur le pré, tu peux faire mieux....En plus, on sait de quoi en parle en terme de honte avec les résultats de notre équipe.
Les Anglais ont été meilleur, bien meilleur, et leur victoire, ils la bâtissent sur l'envie. C'étaient des chiens sur le terrain, pas les jaunards.
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
On peut pas demander le renfort de quelques joueurs du saracens pour samedi prochain ?
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
On a été nuls de chez nuls.
Ça change rien au fait qu'Owens a été lamentable.
On ajoute des Saracens en mode chatards et ça donne une méga branlée.

L'image du jour reste celle de Hines mort de rire à la fin du match ... Quand le terme mercenaire prend tout son sens ...
 
Haut Bas