• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Saracens - Clermont

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
En plus ils ont du cul les anglais 21 à 6 mais clermont peut encore revenir ils sont supérieurs dans l ensemble

Je ne trouve pas, offensivement, ils sont très très mal organisés, voir pas du tout. Au contraire des anglais qui ont un vrai jeu de ligne pour le coup. Pour l’instant, leur seule force, c'est le Pick'n'Go, c'est pas brillant.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Catastrophique à tout point de vue, même si l'arbitrage les aide pas. Une défense très intelligente des anglais alors que l'ASM insiste encore et toujours sans pouvoir franchir sauf sur les pick'n'go.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
allez Clermont !! Si fritz Lee pouvait mettre un gros timbre à l'arbitre et le mettre KO , je l'épouse !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 753
"Une défense très intelligente des anglais"...si Clermont fait la même ils auraient déjà pris un carton jaune.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Je pige pas pourquoi les clermontois n'utilisent pas le pied pour jouer juste derrière cette défense qui monte en pointe tellement vite qu'il y a forcément de la place derrière.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Les clermontois vont boycotter les MacDo de Clermont ! Ils n'en peuvent plus du Burger ! mrgreen
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je ne trouve pas, offensivement, ils sont très très mal organisés, voir pas du tout. Au contraire des anglais qui ont un vrai jeu de ligne pour le coup. Pour l’instant, leur seule force, c'est le Pick'n'Go, c'est pas brillant.
T avais raison je pensai qu il reviendrait en seconde mi temps mais c est faible très faible. Belle équipe anglaise il n empêche que les clermontois sont passés complètement au travers!!
 
Haut Bas