• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sapin usapiste .

pif

Passe du temps sur le forum
Noel s`approchant a grand pas , il est donc temps de penser a récompenser notre chére usap qui a été bien sage toute l`année .
Mais quel type de cadeaux , allez vous déposer au pied du sapin ?
Soyez généreux , cela fera plaisir a Riviére !


32.jpg
 
un pavé pour leur foutre dans la tronche...ou une livre "comment se joue le rugby..." ou un dictionnaire pour leur apprendre les mots "envie","combat","agressivité","respect" pas "trahison" car ils nous le montrent quasiment tous les dimanches...
 
Noel s`approchant a grand pas , il est donc temps de penser a récompenser notre chére usap qui a été bien sage toute l`année .
Mais quel type de cadeaux , allez vous déposer au pied du sapin ?
Soyez généreux , cela fera plaisir a Riviére !


32.jpg
Ouf ! J'ai cru que tu nous lançais un sujet bien politique du genre le ministre Michel Sapin aime l'USAP !
 
Je crois qu'on leur fait un beau cadeau depuis le début de la saison en les supportant plutôt bien quand même....
Peut-être que ce serait à eux de nous faire un cadeau, moi j'aimerai bien la remontée, merci Père USAP....

:drapeau:
 
Retour
Haut