• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

sans Tuilagui point de salut!! espoir pour Agen?

jeanlouis66

USAPiste sérieux
On le constate encore malheusement aujourd'hui hui notre déficit de puissance nous empêche de gagner les meilleures équipes

Un paquet muselé un bon buteur en face et c est fini

Le salut est toujours venu de Henri tuilagui. Même s il joue peu. Sur une jambe. On ne peut se passer de lui

Alors rêvons. S il rentre contre Agen pourquoi pas réaliser l exploit de la saison. Et jouer une demie a la maison pourquoi pas contre albi ce serait une sacrée revanche

Avec Henri et beaux aussi. Qui sait ??

Bon je rêve car après le coup de massue d aujourd'hui hui y a plus de chances qu on lâche tout que de se rebeller mais bon. Il ne nous reste que ce mince espoir alors. ???
 
On le constate encore malheusement aujourd'hui hui notre déficit de puissance nous empêche de gagner les meilleures équipes

Un paquet muselé un bon buteur en face et c est fini

Le salut est toujours venu de Henri tuilagui. Même s il joue peu. Sur une jambe. On ne peut se passer de lui

Alors rêvons. S il rentre contre Agen pourquoi pas réaliser l exploit de la saison. Et jouer une demie a la maison pourquoi pas contre albi ce serait une sacrée revanche

Avec Henri et beaux aussi. Qui sait ??

Bon je rêve car après le coup de massue d aujourd'hui hui y a plus de chances qu on lâche tout que de se rebeller mais bon. Il ne nous reste que ce mince espoir alors. ???

Alors ? T'as raison, rêvons encore une semaine. Sait-on jamais...la fierté et l'envie peuvent ressurgir à Armandie !!
 
Oui c'est vrai,mais justement faire le constant de notre Tuilagui dépendance prouve combien notre pack est faible et a mon sens enlève tout espoir d'un résultat a Agen qui sera en plus en quéte d'une qualif.Et puis au fond pour quoi faire ,pour se bercer d'illusions et aller prendre 30 points a Mont de Marsan?Non vraiment ils feront ce qu'ils pourront ou ce qu'il voudront mais le spectacle que j'ai vu cette aprés midi ne me laisse aucun espoir sur l'avenir de cette équipe et meme pas en Pro d2 meme si quelques joueurs sont au niveau.Mais ceux la ils ne resteront pas .


Si on gagne on va pas a mont de marsan on joue a la maison. Nuance
 
Retour
Haut