• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sans commentaire

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
oui c'est inquietant ,d'autant que nous avions aligné un pack de "springboks"mais sans leur hargne,leur agressivité,leur force de penetration.En somme un pack en mode monstre a 16 pattes ,mais sans dents ni griffes.Un monstre de papier

grosse décompression après la victoire contre le MHR que l'on paye cash !!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
grosse decompression aprés montpellier tu dis
qui permet ce luxe dites le SVP
et demain on va entendre syvain ou un autre nous expliquer n'importe quoi
ce n'importe quoi qui vous endort en attendant le match suivant
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Je suis curieux de savoir qui va venir à la radio demain !!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
oui je dois avouer que je pensais pas voir une seule personne de l'équipe ou du staff. Mais c'est bien SD est venu pas pour pleurer mais au moins pour montrer que quelque part ils ont vu le problème et qu'il faut des fois les affronter plutôt que les fuir.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Quand je vous dis " qu'ils " lisent le forum !
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Quand je vous dis " qu'ils " lisent le forum !


Et plus, que tu ne le crois.

Je vous livre une petite anecdote personnelle, pendant une douzaine d’années pour raisons professionnelles, j’ai côtoyé une secrétaire de direction et son entourage pro. dont le fils jouait en équipe une à l’Usap , après un début de carrière prometteur et une blessure, il devient la risée du forum (ancien et nouveau) pour, il faut le reconnaître, de piètres prestations ; ce jeune homme, loin d’être à maturité pour son poste, féru de nouvelles technologies s’adonne régulièrement à la lecture du forum (ce n’est pas le seul, loin s’en faut), déglingué par les « avis » plus négatifs les uns que les autres au fur et à mesure de ses prestations, il sombre , le fléau ayant été repéré, on lui coupe toute connexion mais que croyez-vous qu’il ait fait lors de sa première visite chez un pote.
Ce joueur n’appartient plus à l’effectif de Perpignan
Notre club dispose pour cette saison de jeunes joueurs prometteurs, ils sont nés avec internet dans la main, alors ayez quelques mansuétudes car la portée de vos propos pourrait avoir des conséquences que vous ne pouvez soupçonner .
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Et plus, que tu ne le crois.

Je vous livre une petite anecdote personnelle, pendant une douzaine d’années pour raisons professionnelles, j’ai côtoyé une secrétaire de direction et son entourage pro. dont le fils jouait en équipe une à l’Usap , après un début de carrière prometteur et une blessure, il devient la risée du forum (ancien et nouveau) pour, il faut le reconnaître, de piètres prestations ; ce jeune homme, loin d’être à maturité pour son poste, féru de nouvelles technologies s’adonne régulièrement à la lecture du forum (ce n’est pas le seul, loin s’en faut), déglingué par les « avis » plus négatifs les uns que les autres au fur et à mesure de ses prestations, il sombre , le fléau ayant été repéré, on lui coupe toute connexion mais que croyez-vous qu’il ait fait lors de sa première visite chez un pote.
Ce joueur n’appartient plus à l’effectif de Perpignan
Notre club dispose pour cette saison de jeunes joueurs prometteurs, ils sont nés avec internet dans la main, alors ayez quelques mansuétudes car la portée de vos propos pourrait avoir des conséquences que vous ne pouvez soupçonner .
S'ils nous lisent j'ai un message pour Vahaamahina, RENTRE DANS LA GEULE DES TYPES QUE TU AS EN FACE! Si tu fais ça tu deviendras enfin le joueur que nous attendons!
 
Haut Bas