• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sans commentaire

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Aucune action d'essai sur le match,hoock perfore trois fois,aucun mec au soutient!
Tout ce qu'on a pu voir contre Montpellier,on l'a pas vu contre Brive.
On fait des matchs trés médiocre pas digne d'un prétendant au titre et surtout d'une équipe qui veut se classer dans les 6!
Je ne parle même pas de la discipline,car c'est le nouveau jeu à la mode de dire:
-A treize c'est dur de gagner!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Très en colère, je suis furieuse hier j'ai vu des employés en RTT et pas des joueurs de rugby: ras le bol de ce rugby pro sans âme qui nous fait perdre contre Brive, gagner contre Montpellier. Mais que s'est-il passé?
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
franchement c'est du à quoi cette deroute ce cataclisme.
que nous perdions à brive soit mais en mouillant le maillot
qui a mouillé le maillot hier soir hook
pourquoi
sait on négocier les renouvellements à perpignan
des années qu'à cette époque nous sommes perdus pourquoi
curieux que cela se passe chaque foi dans ces moments la
est on incapable en haut lieu de faire des negociations des signatures sans blin blin
je me trompe peut être mais peut être pas
et le chef il en a pas marre de les faire dejouer au lieu de s'appliquer dans les fondamenatux
vraiment ras le bol ce club ne merite pas ses supporters
président il y a des moments ou il faut taper du point sur la table je suis de ceux qui souhaitent une intervention de votre part et pas piquée des verts; et pas de langue de bois on rentre dans le lard.
si vous le faite on culbute toulouse te le BO dans le cas contraire deux defaites
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Il va bien falloir se détendre un peu pour regarder tranquillement la H-Cup!
Car pour le Top 14 force est de constater que notre rythme de jeu nous place tout juste devant un Biarritz plus que moribond et à ce petit jeu non seulement nous ne risquons pas d'être dans les 6 mais nous allons nous faire peur afin de ne pas être dans les 2 !
Nous avons 3 victoires sur 7 matchs , la seule probante est celle contre un CO accrocheur mais encore en rodage , celle contre le FCG et celle contre le MHRC ne nous ont pas apporté de certitude quant à notre faculté de bien figurer dans ce Top 14 ,tellement sur ces matchs là les équipes en face étaint indigentes
A contrario un SF qui a un bien meilleur rythme de jeu que nous a réussi à s'imposer chez nous et je pense que les 3 gros ont sûrement tous optés pour une possible prise de points chez nous , nous allons vite être renseignés à ce sujet !!:X
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En H Cup, ça risque d'être pire ... mdrr
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben voilà moi c'est pareil...je veux bien perdre mais sur un vrai match en combattant et en se disant à la fin. On a tout essayé gros match mais en face ils étaient plus forts.
Mais bon pas moyen de tenir ce discours.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Haut Bas