• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sans commentaire

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
Enfin, on n'a surtout pas vus l'USAP!!!
Honnêtement, on aurait marqué 4 essais à 0 ou 1 passe ce soir, t'aurais le même discours?
Ce que je veut dire c'est que c'est pas tant le fait de voir des essais à une passe qui me chagrine (même si je préfère voir des essais plus construits) mais surtout de voir qu'on est incapable de défendre sur ces phases de jeux!!!!!!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
je dis honte,honte des professionnels mes couilles
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Enfin, on n'a surtout pas vus l'USAP!!!
Honnêtement, on aurait marqué 4 essais à 0 ou 1 passe ce soir, t'aurais le même discours?

Disons que ça aurait suffi à mon bonheur en termes de points au classement, mais toujours pas en termes de jeu.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Mauvais,avec un groupe au complet sans charteris!
On est ridicule sur ce match,on montre que dalle,on se manque de respect et on prend une fessée!
Le score et mérité car sur ce match,on fait une ou deux attaque de première main,le reste,inexistant!!
A oublier au plus vite.Malheureusement on commence à être coutumier du fait,mais bon.......
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
Mauvais,avec un groupe au complet sans charteris!
On est ridicule sur ce match,on montre que dalle,on se manque de respect et on prend une fessée!
Le score et mérité car sur ce match,on fait une ou deux attaque de première main,le reste,inexistant!!
A oublier au plus vite.Malheureusement on commence à être coutumier du fait,mais bon.......
Nuance: seul Hook a tenté d'attaquer...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
petit rappel :
1er match sorti d'AG tout le monde enthousiaste nous avons une belle équipe sauf que il s'en est fallu d'un rien de sortir avec une défaite, ce ci étant dit nous avions été vaillants.
2iem match à AG devant un St F qui connait bien nos défauts, la puissance la conquête et un de chute
3iem match une branlée à Bayonne faute de puissance de physique de hargne et une défense aux abois.
4iem match on matte un Grenoble Bis non Ter qui nous pose tout de même quelques problémes et l'on se sent mieux, même on devient ambitieux sans rien avoir prouvé.
5iem match avec une équipe bis vaillante respectueuse de l'adversaire nous réussissons presque un hold up à Paris quelle honte pour nos titulaires.
6iem match On étouffe un Montpellier qui déjoue et qui pense trop à Montférrand aprés avoir matté un Toulouse et tout l'espoir renait car nous battons un grand mais plutôt faible ce jour la et tout le monde s'enflamme.
7iem match nous déjouons complétement à Brive avec la facheuse idée de ne pas avoir respecté l'adversaire pendant tout la semaine ou bien autre chose --13 Points en 3 matchs ---de la modestie SVP---
L'équipe était sans aucun doute à la plage toute la semaine en vacanses c'est le pourquoi de la chose.
Dites nous le; que nous gardions un espoir encore !
Car demain c'est Toulouse qui se prépare à nous rendre visite et mon petit doigt me dit que ce ne sera pas vraiment une visite de courtoisie.
Puis aprés seront nous ceux qui seront à l'origine du renouveau Biarrot.Pourquoi pas.
A voir l'usap ce soir c'est pas loin de ce qui peut se passer.
Arretons de grace de jouer à la balle comme des hanballeurs. (Tient se sont les entraineurs de Bayonne qui ont dit cela de nous à la télé.)
A tort à raison ???? Qu'en pensez vous,?????
Quand l'usap va t'elle jouer sérieusement? fondamentaux, défense, fondamentaux, defense,agréssivité, jeu au pied et enfin aprés jeu de balle.
Jamais-- Alors vite acheter des joueurs capables de le faire ce jeu. car les notres ils s'usent dans ce style ils s'y perdent dans ce jeu y a un probléme non ????
Puis, nous; on y comprend plus rien, on doute puis, on y croît, puis on doute à nouveau et on se dégoutte tout simplement.
Il faut tirer la sonnette d'alarme si non on risque encore et encore des déconvenues.
Qui a jouer aujourd'hui HOOK et aprés HOOK ????? probléme pourquoi ???? qu'elle embrouille y a t'il.
Car que l'on perde nous voulons bien mais avec cet écart. De qui se moque t'on.
A oui j'oubliais montférrand idem.
Et bien il est beau ce top 14
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas