Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Sans cesse sur le métier..... lutter contre la conerie humaine

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Marco, 28 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

Partager cette page

J'ai le souvenir de ces cris de singe à Giral de la part des jeunes "supporteurs" catalano-espagnols ceints de la bandera estelada à l'encontre de G. Jeannard

2. flibuste

flibuste USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    ..c'est quoi la "conerie" ? hahahaha

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +132 / 1 / -2
    Il faut préciser que la banane est le fruit le plus complet apportant énergie et endurance , très apprécié par les sportifs notamment les tennismen qui en dévorent des kilos durant des tournoi style Roland Garros !

4. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS

A propos de CONNERIE ? MAIS CELLE LA elle vient de supporteurs "ESPANYOLISTES" vu sur un twit " LER BARCA devait faire une saison blanche, elle soulevera quand meme une coupe'' EN PHOTO L'URNE FUNERAIRE DE TITO VILANOVA:cartonr: puant povres cons malparits.mrgreen

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +226 / 1 / -1
    Proverbe africain : "Vaut mieux prendre une banane sur la tête qu'une noix de coco"
    A propos de projectiles, on voit de tout : lancer du marteau, du javelot, du poids, de pierres, d'œufs pourris, de tomates ...
    Réflexion faite, il faut les éviter ! haha

6. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    C'est tout ce que t'inspire cette vidèo?
    M'en doutais un peu....parce qu'en terme de conneries... tu n'es pas à 2n prêt

7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +226 / 1 / -1
    Qu'est-ce que tu veux que ça m'inspire ?
    Tiens, je vais te raconter du vécu :
    Nous visitions en famille le zoo d'Abidjan géré par la ville.
    Nous sommes passés devant un groupe de chimpanzés attachés au cou par une chaîne fixée à un arbre.
    Les singes sont venus nous voir en nous tendant la main pour recevoir un cadeau (banane, cacahuètes ...)
    Ce qui fut fait. En partant, nous avons alors entendu des cris énormes derrière nous ...
    Une famille d'Africains passait devant les chimpanzés et se faisait caillasser par eux après s'être repliés ...

Je ne te dis pas le pourquoi de l'affaire, mais c'est pour te dire que rien ne m'étonne plus, même pas toi ... haha

Partager cette page