• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sans cesse sur le métier..... lutter contre la conerie humaine

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
PEAU DE BANANE – La réponse savoureuse du footballeur Dani Alves à un acte raciste
445.jpg

Ce sont des actes idiots qui arrivent encore malheureusement dans certains stades de football. Des soi-disant supporteurs qui lancent des bananes aux joueurs de couleur, parfois au son de cris de singes. Une mésaventure qu'a une nouvelle fois connue le footballeur brésilien du FC Barcelone Dani Alves, dimanche 27 avril à Villarreal lors d'un match gagné par son équipe (3-2) – en partie grâce à lui.

Mais la réponse de Dani Alves, elle, est sortie de ce triste ordinaire : alors qu'il allait tirer un corner, il s'est emparé de la banane qui venait d'atterrir à ses côtés avant d'en manger un bon morceau.
la vidéo -->https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/8B...p4?versionId=eBD7CQ6UFtmwpxPoYR3D6p9b.FvNCnkL


http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...reponse-savoureuse-du-footballeur-dani-alves/

J'ai le souvenir de ces cris de singe à Giral de la part des jeunes "supporteurs" catalano-espagnols ceints de la bandera estelada à l'encontre de G. Jeannard
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il faut préciser que la banane est le fruit le plus complet apportant énergie et endurance , très apprécié par les sportifs notamment les tennismen qui en dévorent des kilos durant des tournoi style Roland Garros !
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS

A propos de CONNERIE ? MAIS CELLE LA elle vient de supporteurs "ESPANYOLISTES" vu sur un twit " LER BARCA devait faire une saison blanche, elle soulevera quand meme une coupe'' EN PHOTO L'URNE FUNERAIRE DE TITO VILANOVA:cartonr: puant povres cons malparits.mrgreen
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Proverbe africain : "Vaut mieux prendre une banane sur la tête qu'une noix de coco"
A propos de projectiles, on voit de tout : lancer du marteau, du javelot, du poids, de pierres, d'œufs pourris, de tomates ...
Réflexion faite, il faut les éviter ! haha

C'est tout ce que t'inspire cette vidèo?
M'en doutais un peu....parce qu'en terme de conneries... tu n'es pas à 2n prêt
 
Haut Bas