Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Sanction - Rory Grice prend quatre semaines, Karmichael Hunt échappe à la prison - Article Le Rugbyn

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 5 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

A la suite de sa citation lors de la rencontre entre Grenoble et Montpellier le 21 février dernier dans le cadre de la 18e journée de Top 14, Rory Grice est suspendu pour une durée de 4 semaines consécutives pour « Charger dangereusement un adversaire sans ballon, y compris avec l'épaule ». Le troisième ligne du FCG sera donc requalifié à compter du 1er avril 2015. Une absence préjudiciable pour le club isérois qui se prépare à entrer dans la période la plus difficile de sa saison avec des déplacements au Racing-Métro et au Stade Français, puis les réceptions de Castres et Toulon. Pour rappel, le Néo-Zélandais, fer de lance de cette équipe grenobloise, avait été exclu temporairement du match face au MHR au Stade des Alpes après avoir percuté l'ouvreur australien Ben Lucas dans le dos et à retardement. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/s...karmichael-hunt-echappe-prison-0503150945.php

Lire la suite ...

Partager cette page