• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

samedi prochain 16h40 la guerre !!!!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Si nous perdons, nous pouvons oublier la coupe et se concentrer sur le Top 14. Une gange contre edimbourg en edimbourg apres....... vive le cup!

Allez notre equipe, allez usap :drapeau:

En même temps, vu comment c engagé en Top 14 ...

On a plutôt intérêt à gagner !! LoL
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Munstermen, il faut tous les manger !! :p

Ok je sors !! LoL :263770:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Probléme , on n`a pas un pack de guerrier , a part Léo et Perez qui a l`inverse en font trop et risquent vite de prendre un jaune voire plus !
Car je suis sur que ce match sera hautement surveillé par les gros pardessus british qui n`attendent que le moindre petit geste pour nous sanctionner une fois de plus !
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Avec les absences de Lopez, Hook, Duvenage et Charteris, et avec les retours de Durand, Mafi, Narraway et Guirado (?), cela pourrait donner :

Tao - Guirado - Ion (Pulu, Terrain, Cottet ou Custoja)
Vaha - Vilaceca (Leo)
Pérez - Purll - Strockosch (Narraway)
Durand - Allan (Ecochard)
Votu - Mafi - Benvenutti - Guitoune (Marty, Haughton)
Michel

Il doit y avoir tous les présents valides... C'est avec eux qu'il faudra aller à la guerre !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Avec les absences de Lopez, Hook, Duvenage et Charteris, et avec les retours de Durand, Mafi, Narraway et Guirado (?), cela pourrait donner :

Tao - Guirado - Ion (Pulu, Terrain, Cottet ou Custoja)
Vaha - Vilaceca (Leo)
Pérez - Purll - Strockosch (Narraway)
Durand - Allan (Ecochard)
Votu - Mafi - Benvenutti - Guitoune (Marty, Haughton)
Michel

Il doit y avoir tous les présents valides... C'est avec eux qu'il faudra aller à la guerre !
T en sera pas loin mais beaucoup beaucoup trop d absents pour espérer leur rendre la monnaie de leur pièce. Je vois pas trop comment on pourrait mettre 4 essais et que eux ne prennent pas le défensif. La victoire me semble déjà très compliquee et celle ci serait déjà un exploit mais bon en tout cas j y serai à la cathédrale en espérant que celle-ci soit la plus pleine et la plus animée possible!!!
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
T en sera pas loin mais beaucoup beaucoup trop d absents pour espérer leur rendre la monnaie de leur pièce. Je vois pas trop comment on pourrait mettre 4 essais et que eux ne prennent pas le défensif. La victoire me semble déjà très compliquee et celle ci serait déjà un exploit mais bon en tout cas j y serai à la cathédrale en espérant que celle-ci soit la plus pleine et la plus animée possible!!!

La victoire a 5 points n'est pas primordiale... ce qui compte c'est la victoire avant tout
Gloucester ayant gagné à Edinbourg je suis pas certain que le munster aille gagné la bas aussi facilement...la ou on a pris un point.
Gloucester a aussi sa carte à jouer dans la poule et si on gagne le munster il faudra compter avec eux
Si on gagne nos 2 matchs à domicile et qu'on gagne a Edinbourg on peut espérer sortir 1er, moi j'y crois quand même, si l'arbitrage ne nous enterre pas une fois de plus mais la c'est toujours le même problème...:45919:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Si Charteris et surtout Hook sont absents, la victoire sera un énorme exploit...
Je ne comprends pas la gestion du groupe si ces absences sont confirmées, pourquoi ne pas leur donner congé une semanie avant, pour le déplacement qui était moins important qu'un match à AG...
 
Haut Bas