• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Samedi le dernier match de Delpoux ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
[/B][/B]

Bien sûr!! t'es tellement définitif, amer, négatif, fermé, sûr de tes propos, assuré d'avoir raison, que personne n'a l'ambition de te convaincre. Tu penses bien... On est pas tous khon quand même!!!

Non non pas question de te convaincre mais moi aussi je pense qu'avec deux coups du sort différents on serait dans les six. Mais bon, j'ai certainement tord, mais qu'est-ce que tu veux.. Je n'arrive pas à m'enlever ça de la tête et des fois j'me surprends à y croire encore... C'est fou hein?

Et pis t'sais quoi?? j'crois aux forces de l'esprit. Tu m'diras y a plus qu'ça pour y croire! Mais en fait on parle bien de Dynamique positive et de Spirale descendante quand on sait plus quoi dire pour expliquer les choses. Ben tu vois le match contre Paris j'suis convaincu qu'il nous empêche de connaitre la première et nous fout dans la seconde. Alors j't'arête de suite tout n'est pas merveilleux mais je pense que l'équipe n'est pas tout à fait comme tu la dépeins.


Eh be Faustine , tu nous fais un sacré pronostiqueur quand même .
Allez reste dans ta blédine et et ne viens pas jouer avec les grandes personnes.
quelle branque.hahahahahaha
 
Haut Bas