• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Samedi le dernier match de Delpoux ?

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Je me repete, mais avoir fait de ce match un couperet est une erreur tragique. Bien sur, s'il est gagne (c'est possible evidemment) il n'y aura pas de mal, mais ce diminue les chances qu'i lle soit et s'il est perdu le dommage sera enorme.

Même si nous perdons ce match , rien n'est perdu, il faut voir aussi le parcours d'Oyonnax , c'est pas de la tarte !!!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Non, si vous finissez 3ème, il y en aurait un de plus la semaine d'après. :6775:

Non, j'ai déjà vu le film. On finit soit 1er, soit 2eme, soit 5 eme, soit 6 eme, je me rappelle plus exactement.:6775:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Delpoux ou pas Delpoux il faut gagner ce match !
Primo parce qu'on est à la maison et que j'en ai marre de voir des types venir chez nous en tongs sans peur au ventre , segundo parce qu'on a besoin de points y'a une saison à finir et tercio parce qu'on a personne pour l'instant pour remplacer Monsieur Patate.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Quand on voit le nombre de matchs perdus de très peu, je me dis qu'il ne manque pas grand chose à ce groupe et qu'une ou deux victoires supplémentaires nous auraient mis en situation favorable pour la qualif.
Je ne sais pas s'il manque un leader ou un stage à Matemale ou une bonne cuite commune ou une réunion ou tous se diraient leur ressenti; Mais il ne manque pas grand chose pour réussir le mix entre l'engagement constaté sur certains matchs et le jeu efficace et superbe entrevu sur d'autres matchs (Montpellier par ex.)
Delpoux est un garçon intelligent et j'espère qu'il saura trouver le déclic pour basculer du bon coté.


Quand à ceux qui veulent absolument sa peau, ils devraient réfléchir à l'histoire récente du club pour comprendre que l'entraineur n'est pas responsable de tout et que son remplacement n'est pas forcément une solution miracle.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Je suis très étonné qu'un hollandiste comme toi veuille prier, poser des cierges, faire un pèlerinage à Lourdes et des séminaires ...
Mais que Dieu t'entende pour tout changer ! :p

D'où sors tu que je suis "hollandiste" ... ? Pour les pélerinages : St jacques La Mecque c'est trop loin, l'USAP ne le mérite peut être pas à ce point !
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
A ton tour Nardo : pourquoi un pouce rouge ?
Et n'oublie pas d'argumenter stp , j'attends avec impatience :6775:

Tu peux toujours attendre que ce blaireaux te réponde.
A prt distribuer des pouces rouges cet eunuque ne fait rien d'autre...
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Même si nous perdons ce match , rien n'est perdu, il faut voir aussi le parcours d'Oyonnax , c'est pas de la tarte !!!
Oui bien sur, mais je parlais de la dynamique interne. Comptablement on pourra toujours se sauver, mais quand la dynamique est pourrie...
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Quand on voit le nombre de matchs perdus de très peu, je me dis qu'il ne manque pas grand chose à ce groupe et qu'une ou deux victoires supplémentaires nous auraient mis en situation favorable pour la qualif.
Je ne sais pas s'il manque un leader ou un stage à Matemale ou une bonne cuite commune ou une réunion ou tous se diraient leur ressenti; Mais il ne manque pas grand chose pour réussir le mix entre l'engagement constaté sur certains matchs et le jeu efficace et superbe entrevu sur d'autres matchs (Montpellier par ex.)
Delpoux est un garçon intelligent et j'espère qu'il saura trouver le déclic pour basculer du bon coté.


Quand à ceux qui veulent absolument sa peau, ils devraient réfléchir à l'histoire récente du club pour comprendre que l'entraineur n'est pas responsable de tout et que son remplacement n'est pas forcément une solution miracle.

Complètement d'accord sur toute la ligne. Je vis cette saison d'une façon bien différente de celle d'il y a deux ans, quand l'USAP pratiquait un jeu ennuyeux et qu'on a flirté avec la ProD2 toute la saison. Cette année, on a vu des choses très intéressante à certains matchs.

- Je me souviens du match perdu à Gloucester sur un score minime alors que le club tenait la victoire à 2 minutes de la fin.
- De la défaite d'un petit point face au Munster dans les arrêts de jeu.
- De la réception de Castres en début de saison.
- Des 36 points mis à Grenoble.
- Du bon match de l'équipe B face au Racing.

A quelques détails prêts on ferait une excellente saison.
 
Haut Bas