• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Samedi le dernier match de Delpoux ?

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
On a le droit de ne pas apprécier la façon de MD de faire jouer, manager, etc notre équipe, et je peux le comprendre mrgreen,autant souhaiter qu'elle perde pour qu'il parte me paraît comme une trahison:cartonr:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je suis surtout contre les posts qui voient tout noir ou tout blanc, on te voyait pas trop quand l'USAP allait bien en Octobre ... tu n'attends qu'une chose la défaite pour dire "j'avais raison".
Ici j'ai surtout mis un pouce rouge parce que tu dis qu'il nous envoie en ProD2 alors qu'on a encore pas de mal de chances de se maintenir (voire de se qualifier mathématiquement)


A part après le 1er match de la saison contre le C.O. je ne pense pas avoir dit que le jeu de l'Usap prôné par MD allait nous amener au SDF ( faire du club un SDF peut-être :X).
Effectivement mathématiquement nous sommes à 6 ou 7 pts de la 6ème place mais avec 5 équipes devant nous donc c'est minimum 8 victoires en 9 matches pour jouer les barrages autant dire qu'on peut aller poser un cierge à l'église :(
Par contre nous ne sommes qu'à 3 pts (2 pts si Oyo gagne au B.O.) de la pro d2 donc si on ne bat pas le Racing ( ce que souhaite de tout coeur et plutôt 1 milliard de fois qu'une) il nous faudra 5 victoires en 8 matches pour se sauver.
Je te rappelle qu'on reçoit Brive, Oyonnax, Biarritz et RCT à BCN, et qu'on va au MHRC, ST, UBB, ASM :391581:
Déjà 5 victoires ce sera compliqué alors 8 ........
Mais on n'a pas encore perdu contre le Racing et même si je suis persuadé que MD est responsable de la nullité de notre équipe ET QU'IL VA NOUS MENER EN PRO D2 et qu'il faut qu'il démissionne, je te le répète je tiens par dessus tout au maintien du club et pour le match DE LA DERNIERE CHANCE samedi je pousserai à fond derrière nos joueurs :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il faut d'ores et déjà lui faire une proposition pour l'après Delpoux , les joueurs qui n'écoutaient plus Brunel ne sont plus la , il apportera beaucoup aux nouveaux s'il revient , j'en suis persuadé .

Et malheureusement les autres non plus à 2 ou 3 près :mad:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
[/B]

A part après le 1er match de la saison contre le C.O. je ne pense pas avoir dit que le jeu de l'Usap prôné par MD allait nous amener au SDF ( faire du club un SDF peut-être :X).
Effectivement mathématiquement nous sommes à 6 ou 7 pts de la 6ème place mais avec 5 équipes devant nous donc c'est minimum 8 victoires en 9 matches pour jouer les barrages autant dire qu'on peut aller poser un cierge à l'église :(
Par contre nous ne sommes qu'à 3 pts (2 pts si Oyo gagne au B.O.) de la pro d2 donc si on ne bat pas le Racing ( ce que souhaite de tout coeur et plutôt 1 milliard de fois qu'une) il nous faudra 5 victoires en 8 matches pour se sauver.
Je te rappelle qu'on reçoit Brive, Oyonnax, Biarritz et RCT à BCN, et qu'on va au MHRC, ST, UBB, ASM :391581:
Déjà 5 victoires ce sera compliqué alors 8 ........
Mais on n'a pas encore perdu contre le Racing et même si je suis persuadé que MD est responsable de la nullité de notre équipe ET QU'IL VA NOUS MENER EN PRO D2 et qu'il faut qu'il démissionne, je te le répète je tiens par dessus tout au maintien du club et pour le match DE LA DERNIERE CHANCE samedi je pousserai à fond derrière nos joueurs :6775:

5 victoires ? 52pts suffiront largement pour se maintenir donc 4 victoires + 2,3 bonus, c'est largement abordable !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
On a le droit de ne pas apprécier la façon de MD de faire jouer, manager, etc notre équipe, et je peux le comprendre mrgreen,autant souhaiter qu'elle perde pour qu'il parte me paraît comme une trahison:cartonr:

De toute façon, je ne suis pas sûr qu'une défaite contre le Racing avec le départ de Delpoux en prime serait de nature à nous sauver de la Pro D2. Donc prions pour une victoire samedi et que ce groupe finisse la saison avec Delpoux et le maintien en Top 14. Pour la qualif dans les 6, les prières ne suffiront pas. En y ajoutant beaucoup de cierges, un pèlerinage massif des penyes usapistes à Lourdes, et force séminaires à Matemale, alors peut-être ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
[/B]

Il les a eus cette saison et il nous envoie en prod2.
Si cet homme avait un minimum d'honneur et d'HONNETETE il partirait de lui-même.
Mais avec des "si" ............

A ton tour Nardo : pourquoi un pouce rouge ?
Et n'oublie pas d'argumenter stp , j'attends avec impatience :6775:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Impossible de dire si ce sera effectivement le dernier match de Delpoux, mais ce qui est sûr c'est que l'USAP disputera le 2 mai le dernier match de Cotter à Marcel-Michelin. :cool:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Impossible de dire si ce sera effectivement le dernier match de Delpoux, mais ce qui est sûr c'est que l'USAP disputera le 2 mai le dernier match de Cotter à Marcel-Michelin. :cool:

Non, si vous finissez 3ème, il y en aurait un de plus la semaine d'après. :6775:
 
Haut Bas