• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Samedi le dernier match de Delpoux ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Si quelqu'un ici espère une défaite de l'usap à aime giral , c'est qu'il n'est pas un supporter usapiste

Rien à foutre que Delpoux soit l’entraîneur ce qui compte c'est l'usap , et l'usap ne se relèvera pas d'une descente en D2 .

Lire que certains espèrent qu'on perde pour virer delpoux , ça donne la gerbe , comme ça vous regarderez et supporterez le MHR , car vous irez pas voir les usap - beziers si ça arrive , ou pire , les usap-ceret.


L'usap DOIT gagner , il FAUT qu'elle gagne .
 
Dernière édition par un modérateur:

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Je me repete, mais avoir fait de ce match un couperet est une erreur tragique. Bien sur, s'il est gagne (c'est possible evidemment) il n'y aura pas de mal, mais ce diminue les chances qu'i lle soit et s'il est perdu le dommage sera enorme.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
la premier solution me parait souhaitable ,mais il faut attendre la fin de la saison pour aligner ses arguments .Si l'on jette quelqu'un comme un mal propre a quelques journées de la fin ,comment envisager un reglement a l'amiable?
La deuxieme solution serait catastrophique,en dehors meme de l'oeuvre et de la personalité de Delpoux.Dans un club on ne donne les pleins pouvoirs a personne.Le pouvoir il appartient a celui qui paye,avec les inconvenients qu'une telle situation peut engendrer

Alors je reprends : "Renforcer Delpoux dans son rôle d'entraîneur. Rester flou sur son avenir après la saison".
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 060
Réactions
5 871
Le problème de Delpoux c'est qu'il est trop idéaliste dans son jeu, et d'après ce que l'équipe renvoie, il a tendance à négliger les "fondamentaux" du jeu : touche, mêlée, mauls, rucks et jeu au pied d'occupation.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Non ! Vu qu'on gagnera !

Même si j'ai vraiment du mal avec Delpoux je ne souhaiterai jamais que l'USAP perde !!

PS : idem que pour le XV de France avec PSA
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Si quelqu'un ici espère une défaite de l'usap à aime giral , c'est qu'il n'est pas un supporter usapiste

Rien à foutre que Delpoux soit l’entraîneur ce qui compte c'est l'usap , et l'usap ne se relèvera pas d'une descente en D2 .

Lire que certains espèrent qu'on perde pour virer delpoux , ça donne la gerbe , comme ça vous regarderez et supporterais le MHR , car vous irez pas voir les usap - beziers si ça arrive , ou pire , les usap-ceret.


L'usap DOIT gagner , il FAUT qu'elle gagne .

Perso, je ne suis pas convaincu qu'il faille virer Delpoux coûte que coûte, mais pour ceux qui le sont, ce n'est pas illogique de vouloir que l'Usap perde ce match sachant qu'il resterait encore pas mal de matchs pour se sauver.

Moi, je serais plutôt pour une remise en cause de Delpoux sur son système de jeu, qu'il réduise un peu la voilure et qu'il revienne à un jeu où l'on n'oublie pas les fondamentaux.
Parce que franchement, on sait ce que l'on a, mais on ne sait pas ce qui va arriver.
 

doc66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
24
Réactions
0
On est tous bien d accord , l USAP doit gagner et conserver sa place en Top 14.
Je ne pense pas une seule seconde que qqun soit sérieux en espérant perdre dans le seul but de virer Delpoux.
Un élément capital c'est le malaise existant entre les joueurs et l entraineur .
Aprés les joueurs sont des pro et certains sont réellement attachés au club et pas forcémment des joueurs maisons, faisons leur confiance!
En croisant les doigts qd même ...
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Le problème de Delpoux c'est qu'il est trop idéaliste dans son jeu, et d'après ce que l'équipe renvoie, il a tendance à négliger les "fondamentaux" du jeu : touche, mêlée, mauls, rucks et jeu au pied d'occupation.

Ou pas.

Je ne crois pas ça. MD a plutôt été un entraîneur efficace à Narbonne compte tenu du petit budget du club et d'ailleurs le club a été relégué l'année après son départ. Il a été champion d'Italie(ceux qui n'y connaissent rien en rugby diront que c'est un petit championnat) puis a fait monter le club de Bordeaux (loin d'être favori puisque le club était plutôt habitué à la queue de peloton du Pro D2) en Top 14. Je me répète mais le brûler ne servirait à rien, si ce n'est à mettre de l'huile sur le feu.
 
Haut Bas