Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Samedi le dernier match de Delpoux ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par MARIO, 3 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Il y en a un qui doit trembler cette semaine c'est Marc Delpoux, son avenir risque de se jouer ce samedi car en cas de défaite il devrait prendre la porte, ce match est capital pour l'Usap mais aussi pour lui.
    Le match de samedi face Racing-Métro s'annonce très compliqué d'autant plus que le ressort semble casser entre Delpoux et les joueurs, cette équipe n'a plus d'ame, plus d'envie, le président a beau taper du poing sur la table cela ne changera rien, de plus il va nous manquer beaucoup de monde pour affronter les franciliens entre les bléssés et les seléctionnés, on espère tous un sursaut d'orgueil mais on peut en douter.

2. doc66

doc66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le sourire satisfait de Delpoux a disparu de son visage depuis quelques jours.
    Les rapports entraineur/ joueurs sont inexistants.
    Les joueurs malgré l ambiance délétére auront, je pense, un sursaut d orgueil.
    La prise en main du dernier match par les anciens ( Perez en tête ) me fait penser malgré tout que les carottes ne sont pas encore cuite !

3. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    PEREZ ne jouera pas..probleme du choc a la tete 15 jours sans jouer.....protocole

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    D'un côté j'ai envie que l'USAP gagne mais de l'autre je me dis que si nous gagnons, nous allons encore conserver Delpoux!

De toute façon pour moi c'est reculer pour mieux sauter, Delpoux nous emménera en ProD2 si il reste à la tête de l'équipe!

De toute façon si nous gagnons même contre le Racing, avec le manager que nous avons, nous sommes capable de perdre à la maison contre Brive ou Oyonnax, alors.............!

5. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    il lui faut la victoire et le bo !!!!

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +561 / 2 / -1
    Non...

7. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    MD a survécu à 2 éjection pourquoi pas 3 ?

8. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    a ce stade de la saison et compte tenu de notre situation il serait idiot et inutile de virer Delpoux quoi que l'on pense de son action.A huit journée de la fin ,que voulez vous qu'apporte un nouvel entraineur?Non la balle est dans le camps des joueurs,c'est a eux de donner tout ce qu'ils ont dans les tripes pour sauver le club qui les paye.A la fin de la saison ,il sera temps pour le president de prendre les decisions qui s'imposent si il est coherent avec lui meme et si il constate,ce qui est probable que les objectifs ne sont pas atteints.C'est la dure loi du sport professionel et de l'entreprise en general

Partager cette page