Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Samedi le dernier match de Delpoux ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par MARIO, 3 Février 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. MARIO

    MARIO USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Il y en a un qui doit trembler cette semaine c'est Marc Delpoux, son avenir risque de se jouer ce samedi car en cas de défaite il devrait prendre la porte, ce match est capital pour l'Usap mais aussi pour lui.
    Le match de samedi face Racing-Métro s'annonce très compliqué d'autant plus que le ressort semble casser entre Delpoux et les joueurs, cette équipe n'a plus d'ame, plus d'envie, le président a beau taper du poing sur la table cela ne changera rien, de plus il va nous manquer beaucoup de monde pour affronter les franciliens entre les bléssés et les seléctionnés, on espère tous un sursaut d'orgueil mais on peut en douter.
     
  2. doc66

    doc66 USAPiste balbutiant

    Messages:
    24
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le sourire satisfait de Delpoux a disparu de son visage depuis quelques jours.
    Les rapports entraineur/ joueurs sont inexistants.
    Les joueurs malgré l ambiance délétére auront, je pense, un sursaut d orgueil.
    La prise en main du dernier match par les anciens ( Perez en tête ) me fait penser malgré tout que les carottes ne sont pas encore cuite !
     
  3. braco66

    braco66 Bannis

    Messages:
    3 563
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    PEREZ ne jouera pas..probleme du choc a la tete 15 jours sans jouer.....protocole
     
  4. jfm66

    jfm66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 651
    Notations:
    +412 / 0 / -0
    D'un côté j'ai envie que l'USAP gagne mais de l'autre je me dis que si nous gagnons, nous allons encore conserver Delpoux!

    De toute façon pour moi c'est reculer pour mieux sauter, Delpoux nous emménera en ProD2 si il reste à la tête de l'équipe!

    De toute façon si nous gagnons même contre le Racing, avec le manager que nous avons, nous sommes capable de perdre à la maison contre Brive ou Oyonnax, alors.............!
     
  5. catalan92

    catalan92 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 819
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    il lui faut la victoire et le bo !!!!
     
  6. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    9 313
    Notations:
    +2 426 / 26 / -2
    Non...
     
  7. pouett

    pouett Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 439
    Notations:
    +175 / 7 / -2
    MD a survécu à 2 éjection pourquoi pas 3 ?
     
  8. Sant Jordi

    Sant Jordi USAPiste impliqué

    Messages:
    978
    Notations:
    +32 / 0 / -0
    Il y a deux ans, tout le monde s'en prenait à Jacques Delmas qui avait au préalable fait gagné le BO, puis on a fait venir Marc Delpoux. Un entraineur, connu et reconnu par ses pairs. Un entraîneur qui avec le plus petit budget de Top 14 (à l'époque 9 millions d'euros) a mis son équipe aux portes de la grande Coupe d'Europe, pratiquant au passage l'un des jeux les plus spectaculaires du championnat.

    Forcément que l’entraîneur a sa part de responsabilités dans les défaites. La vérité c'est que depuis le titre, l'USAP ne cesse de s'enfoncer. C'était ainsi avant Delpoux et ça le sera après si on ne change pas en profondeur ce qui ne va pas dans ce club.

    Virer Delpoux ? Pour mettre qui ? Tout le monde rêve de Lièvremont (entraîneur qui fut lui aussi très critiqué) mais ce dernier est resté éloigné depuis plus de deux ans des terrains. Tous les entraîneurs pro vous diront que c'est une éternité car le jeu évolue perpétuellement.

    Sachant qu'on a toujours pas terminé de payer les indemnités de Delmas, ils me semblent complétement fou de vouloir virer Delpoux.

    A mon avis (ça vaut ce que ça vaut, j'ai un œil complètement extérieur aux affaires du club) le problème viendrait plutôt du fait qu'on a un entraîneur et un directeur sportif. J'ai le sentiment qu'on a le c*** entre deux chaises. L'entraîneur a besoin d'autorité, de légitimité aux yeux de ses joueurs. Je ne sais pas si c'est le cas aujourd'hui. Il faut que l'administratif sache rester à sa place. Donc, je ne pense pas que Rivière ait pris la bonne option en lui mettant un avertissement.

    Virer Delpoux coûterait cher. Or, on sait que Rivière a du mal a faire fonctionner son Club Català parisien avec lequel il espérait tirait un ou deux millions d'euros supplémentaires (je crois que pour l'instant on est plutôt autour de 100 000 euros). On sait que Aviva se retire la saison prochaine et qu'il faut donc retrouver un sponsor maillot. La situation est complexe. Virer Delpoux ne servirait à mon humble avis à rien, si ce n'est à compliquer le problème.

    S'il est entraîneur jusqu'en 2016 :
    - Soit on s'en sépare à l'amiable.
    - Soit on lui donne les tous pouvoirs afin qu'il puisse mener à bien son projet.
     

Partager cette page