Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Sam Warburton pourrait être sans club

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 14 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0

Partager cette page

http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe...rifie-avant-le-mondial_sto4324796/story.shtml

Le capitaine des Gallois pourrait être sans club pour la saison car il a signer un contrat avec la Fédération qui est en guerre avec les Provinces !

Sachant que pour l'Angleterre c'est foutu (impossible de faire signer un joueur qui est déjà sous contrat avec une fédération sauf si il le libère), je sens bien que Boubou (RCT) et Lolo (RM) vont se réveilles dans quelques minutes ! haha

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    c'est bruni qui va etre content, déja que les toulonnais qui restent (chiocci, orioli, bruni) n'auront pas de temps de jeu l'an prochain avec la concurrence

3. beber

beber USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Le RCT a déjà atteint son quota non-JIFF et en 3e ligne avec Smith, Fernandez-Lobbe, Gorgodze, Bruni, Masoe, Armitage et Vosloo il sont plus que complet je pense

4. jfm66

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Méfit que l'avocat va débarquer avec tes conneries !

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    moi perso je m en fou ça nous concerne pas .occupons nous de notre équipe qui va avoir beaucoup de boulot pour remonter aux lieux de s occupé d un tel ou d un tel.

6. jfm66

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Tu as pas tort, mais regardons aussi l'actualité du rugby ! Le monde de localise ne tourne pas uniquement au tour de l'USAP !

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    franchement s en suivre les info rugby je sais exactement ou va aller warburton a toulon ou au racing il faut pas être une buse pour deviné.comme je te le confirme on ai plus en top 14 moi je suivrai plus les info PROd2 ou joue mon club. c est logique le reste na que très peu d intérêt mais c est mon choix

Partager cette page