• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Salut l'artiste.......

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
PIXE .............Ah ! Mon pixe !!!

Toi , je sais que ton coeur , est toujours au beau fixe

Que ton visage n'est fait , que de sourires beaux

Que ton coeur s'y écrit , comme s'envole un oiseau .............

Ce qui n'empêche jamais , que ta virilité
Sait trouer tous les culs .........Qui voudraient t'enrhumer !

Tu as un masque imparable ............
Comme on porte au Japon !
Evitant les odeurs reconnues de ces cons
Qui sur le même trottoir tapine la bêtise
Parfum sans les bas noirs , d'une chair qui dialyse

Le désir d'être heureux , de croquer défendu
Ce fruit tant si juteux , qu'il coule en continu
......................................................!!!
Le CUL CURE BITES ASSEZ !!! Comment ? comme dit pixe !
Ce NEZ jamais assez , je suis un "SIRE ANNEAU" ............Au nez si long ....Qu'en sèchent mes pruneaux

Car si les pruneaux sont secs .............C'est qu'ils ont passé nombreux temps au Sexe du Soleil ............Et aussi dans la LUNE !
Lune où l'autre , et dans les deux cas , "l'or y fisse" que des pets , pitent en corps !!! Mange moi , mange moi , mange moi ........
C'est beaucoup mieux que de piter !!! Dit la Muse , à l'aigle à Femmes Eh ! Voulez vous coucher avec moi ce doigt ...........Le temps que tu recharges tes pruneaux .................T'aurait dis CAVANNA , qui par mon coeur partage La douleur de LE PERDRE , Partage à TOUS LES SIENS !

CAVANNA , Hommage à Toi POTO DI CORE ............PACE DENTRU PARADISU




MERCI,pour ce post qui me tend la perche,moi qui tire plutôt dans les courtes raies party!

Que chacun se raie jouisse!haha
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Bon, on ferme?

Paulo/Alex/Henri/ Marco a eu la gentillesse de mettre ce topic sur Cavanna, paix à son âme. Bien sûr, c'est vite parti en sucette avec les insultes qu'il n'a pas trop tardé à balancer comme d'hab... Parce que Paulo.
Cavanna aimait bien les cons; ils lui procuraient une bonne dose d'inspiration pour ses livres et récits. Ainsi que dans quelques citations savoureuses parmi lesquelles deux que j'aime bien: Paulo: pour la première tu devras te concentrer et faire un effort; pas facile pour toi je sais, mais si tu te donnes 48 heures tu devrais y arriver;

"Etre con est tout à fait supportable tant qu'on l'est suffisamment pour ne pas savoir qu'on l'est"

Pour la seconde pas besoin de te concentrer, je te la dédie, avec toute ma sympathie et pour l'ensemble de ton oeuvre sur ce forum:

"On croit que tu es con parce que tu fais le con. C'est faux: tu es vraiment con."



A suivre?
 
Haut Bas