• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Salut l'artiste.......

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
PIXE .............Ah ! Mon pixe !!!

Toi , je sais que ton coeur , est toujours au beau fixe

Que ton visage n'est fait , que de sourires beaux

Que ton coeur s'y écrit , comme s'envole un oiseau .............

Ce qui n'empêche jamais , que ta virilité
Sait trouer tous les culs .........Qui voudraient t'enrhumer !

Tu as un masque imparable ............
Comme on porte au Japon !
Evitant les odeurs reconnues de ces cons
Qui sur le même trottoir tapine la bêtise
Parfum sans les bas noirs , d'une chair qui dialyse

Le désir d'être heureux , de croquer défendu
Ce fruit tant si juteux , qu'il coule en continu
......................................................!!!
Le CUL CURE BITES ASSEZ !!! Comment ? comme dit pixe !
Ce NEZ jamais assez , je suis un "SIRE ANNEAU" ............Au nez si long ....Qu'en sèchent mes pruneaux

Car si les pruneaux sont secs .............C'est qu'ils ont passé nombreux temps au Sexe du Soleil ............Et aussi dans la LUNE !
Lune où l'autre , et dans les deux cas , "l'or y fisse" que des pets , pitent en corps !!! Mange moi , mange moi , mange moi ........
C'est beaucoup mieux que de piter !!! Dit la Muse , à l'aigle à Femmes Eh ! Voulez vous coucher avec moi ce doigt ...........Le temps que tu recharges tes pruneaux .................T'aurait dis CAVANNA , qui par mon coeur partage La douleur de LE PERDRE , Partage à TOUS LES SIENS !

CAVANNA , Hommage à Toi POTO DI CORE ............PACE DENTRU PARADISU
 
Dernière édition par un modérateur:

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
On a vraiment affaire à un malade! Il revient bien et il n'a pas fini de cracher sur tout et sur tous! Par contre "alex66" ça fait un peu cucul; pas très Paulo! Dommage qu'il n'ait pas ressuscité "pilier de devoir" haha... Je l'aimais bien celui-là.

Le cas social du forum. Il y en a toujours un.
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Le cas social du forum. Il y en a toujours un.
149.jpg


Toi , ce n'est pas l'éponge magique que tu apportes le porteur d'eau de Rugby Manager , c'est le mot magique .
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
149.jpg


Toi , ce n'est pas l'éponge magique que tu apportes le porteur d'eau de Rugby Manager , c'est le mot magique .

Continue à nous faire réver Paulo, mais alex66? Vraiment? Pourquoi pas "henri 1er". Ca sonne bien, non? :6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ils sont trois : Faustine , Le pouilleux de rugby manager et papi mougeot de couilloure. hahahahahaha

150.jpg
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Ils sont trois : Faustine , Le pouilleux de rugby manager et papi mougeot de couilloure. hahahahahaha

150.jpg

Si tu as lu tous leurs albums (ce que tu as fait certainement, je n'en doute pas un instant!) tu sais donc que les 3 copains prenaient toujours le dessus sur leurs adversaires, tous plus débiles, faibles d'esprit, intellectuellemet à la traine et minables les uns que les autres. Normal que tu te reconnaisses en eux!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas