• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Salut je suis de Perpi.

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Source :

http://www.lejdd.fr/Societe/Temoignage-d-un-djihadiste-en-Syrie-Je-suis-chez-Al-Qaida-666995


"Je suis chez Al Qaida!"

Né en 1995, Abou Abdourahman Al Maghribi s'est rendu en Syrie pour faire le djihad. Il raconte son quotidien sur son compte Facebook.

"As salam ala ykoum, désolé de pas l’avoir dit avant, je suis arrivé au Sham il y a trois jours, je suis dans la brigade Jaysh Mouhammad, al hamdulilah." Daté du 18 décembre dernier, c’est le premier message qu’Abou Abdourahman Al Maghribi poste sur son compte Facebook. Salafiste revendiqué, le jeune homme, né en 1995, est originaire de Perpignan. À distance, le dialogue s’installe avec les amis restés en France. "Amin, dis rien à l’autre clochard dans la classe le fils de militaire ni à Ayyoub il parle trop - Ne tkt pas personnes Le sais à part moi - ils ont rien dit les profs? - Nan rien frère."

À ceux qui demandent comment il a réalisé son voyage, "Abou" explique : "Je suis parti de Barcelone. J’ai fais Istanbul/Kilis en bus. Faites attention aux flics et aux syriens de Turquie ils posent beaucoup de questions… évites de dormir dans les hôtels de luxe, psk ils gardent les cartes d’identité. Prévoyez des habits chaud in cha Allah, en Turquie ainsi qu’ici c’est enneigé… Accourez au succès, accourez au Jihad."
De Perpignan à la terre promise de Sham

Un mois plus tard, le Catalan plastronne : "Je suis chez Al Qaida." Il vient de terminer son "mouhaskar", son entraînement militaire, "avec les frères de Jabhat al nousra". Pas question pour lui de dénigrer l’autre faction de l’État islamique en Irak et au Levant, qu’il appelle la "Dawla". "Les frères de la Dawla sont mes frères, on combat pour la même cause."

Silence jusqu’au 2 mars. "J’envois se message pour dire que je vais bien, jai pas le temps de parler mais je tiens a dire honte aux musulmans de France, jai vu ici des jeunes qui avait des armes même un frère qui avait 16 ans…" Rien jusqu’au 4 avril, avec ce "petit message pour dire [qu’il est] toujours en vie". Neuf correspondants applaudissent. "Abou" indique se trouver à Azaz, non loin de la frontière turque. Quelques jours d’accalmie? Il en profite pour poster des photos de "martyrs" tombés au combat, de cadavres de "fils de chiens" – des soldats de Bachar – ou encore de belles bâtisses. "C’est ta maison?", demande un correspondant. "Non, je ne suis pas encore mariee", répond "Abou"…

Nouveau silence jusqu’au 9 mai ("je suis toujours en vie") puis quelques vidéos et photos de bombardement ("ca incitera les frères à venir nous rejoindre"), de "martyr" ("il c’est pris un eclat d’obus de char dans le coeur"), ou encore celle d’une séance de caresses à un jeune chat… Le dernier message remonte au 11 mai. Une vidéo intitulée "Les nuits à Alep", trente-quatre secondes de noir total ponctué de tirs d’armes automatiques…

----
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
C'est trop d'honneur à faire à ce type d'abrutis. On ne va pas faire l'apologie de ces individus, qu'ils se taillent tous là bas
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Oui mais, qui l'a voulue cette racaille, qui l'a laissée faire ?
Les gouvernements successifs l'ont entretenue et la Gauche même nourrie à des fins électorales ...
Beaucoup de Français qui se font voler par cette racaille et le fisc ont enfin compris qu'il fallait que ça cesse !
Je connais Marine et je peux vous assurer qu'il va y avoir un grand coup de balai en France d'ici peu !

Il est douteux que MLP arrive un jour au pouvoir, par contre j'ai peur que ça pète violemment un jour.
 

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
317
Réactions
187
Il faut faire comme les Corses, là bas ils font profil bas ... et ils rasent les murs.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Tu as vu comment c'est calme sur le forum ?
Tous les gauchos (qui ont tué l'USAP) pleurent et s'interrogent pour savoir s'ils doivent retourner à l'église en priant que la démolition de la France (ou de l'USAP) ne leur retombe pas sur la tête ... Des mecs qui n'ont aucune ******* ! mrgreen
Par contre les réactionnaires ont de plus en plus de gueule.
C’est dommage, ils sont tellement moins intéressants que les gauchos, ils passent leur temps à critiquer, à râler et à en vouloir, à tous les autres, pour leur propre médiocrité.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Par contre les réactionnaires ont de plus en plus de gueule.
C’est dommage, ils sont tellement moins intéressants que les gauchos, ils passent leur temps à critiquer, à râler et à en vouloir, à tous les autres, pour leur propre médiocrité.

C'est la définition même des gauchistes ça. Ils étaient tous à se lamenter après le résultat des européennes. Ne parlons même pas de Mélenchon dont l'électorat représente à merveille son "chef".

La politique en France ça s'admire avec un paquet de Pop corn. Personnellement je me suis éclaté à lire les commentaires à droite et à gauche sur internet ! Un cirque magnifique.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Tu as vu comment c'est calme sur le forum ?
Tous les gauchos (qui ont tué l'USAP) pleurent et s'interrogent pour savoir s'ils doivent retourner à l'église en priant que la démolition de la France (ou de l'USAP) ne leur retombe pas sur la tête ... Des mecs qui n'ont aucune ******* ! mrgreen

Tu m'expliques en quoi les gauchos ont tués l'USAP, je suis curieux de connaître ta théorie !
 
Haut Bas