• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Sales français"!!!!

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Moi je dis, quand ça devient trop grave et que la police est débordée, faut envoyer l'Armée !!


Ah m..., j'avais pas bien lu...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
ça finira mal un jour
le gouvernement en mettant Mr VALLS à l'intérieur a nommé l'homme de la situation néanmoins trop nombreux sont les ministres qui ne supportent plus son attitude (pourtant justifiée par la population) et notamment la ministre de la justice qui reste sourde et muette face à tous ces dérapages inadmissibles dans notre france.
Il va bien falloir choisir en haut lieu : la vigilence l'ordre et le respect façon VALLS ou le laxisme l'indulgence des autres et ils sont trop nombreux.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Valls est actuellement indiscutable. C'est juste qu'il n'a pas des idées bien à gauche. Mais son boulot il le fait, et il le fait bien !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
La FRANCE été un beau pays, maintenant c'est un pays de ***** ou les étrangers font ce qu'ils veulent.....Merci mitterrand d'avoir fais rentré 4 millions de bon futur français.
 

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Valls est en direct sur RMC en ce moment chez Bourdin !!!
 
Haut Bas