• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Salary cap : Deux présidents en colère.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Des sociétés "privées" peuvent payer des joueurs pour des "représentations exceptionnelles" visiblement...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
D'un autre côté, on ne peut pas dire que l'ASM a fait des folies à l'intersaison. Lacrampe + Hume en joker médical pour six mois, c'est pas ça qui a dû grever le budget d'autant que Skrela, Senio, Kolelischvili et Floch sont partis.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Le budget était déjà ENORMISSIME l'an passé pour l'ASM, enfin, la masse salariale quoi, donc on ne va pas vous pleurer...
Certains ont peut être eu de grosses augmentations aussi...
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 364
Réactions
450
Localisation
cambridge
Je pensais qu'il y avait une limite en France pour cette salary cap. Si ces equipes ont beaucoup plus que nous, comment font-ils cela? Si en vendant des droits à l'image, nous pourrions surement devrions faire la meme chose?

Allez usap!!
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
expliquez moi comment font des clubs comme Toulon, l'Asm ou même Toulouse pour respecter le salary cap ?
merci de vos réponses

tu peux ajouter Montpellier et le Racing ...
Le salary cap, c'est un peu comme si on mettait des limitations de vitesse sur autoroute, sans faire de contrôle. C'est juste pour se donner bonne conscience.

Les budgets des clubs augmentent d'année en année. La renégociation des droits TV ne servira qu'à faire gonfler le salaire des meilleurs joueurs. Les clubs savent contourner le règlement et les dirigeants des instances sont trop occupées avec leur grand stade pour en avoir quelque chose à faire.

Et pourtant, un vrai salary cap serait surement plus bénéfique à l'EDF que la règle des JIFF (ou qu''un stade tout neuf)

PS : on est tous le riche de quelqu'un, Charteris et Hook n'ont pas quitté le pays de Galles juste par amour du vin de Céret mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
expliquez moi comment font des clubs comme Toulon, l'Asm ou même Toulouse pour respecter le salary cap ?
merci de vos réponses

Salary mal de cap pour certaines équipes .
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
bonne question
de mon coté je n'ai que des suppositions pas de fait
c'est clair que quand on voit les différents budgets et les différents salaires ANNONCES , il y a un écart.
j'aimerais bien comprendre
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Il y a des joueurs qui sont payer via des sponsoring ou des entreprises et le club paye juste une petite partis de ce que j'ai entendu
 
Haut Bas