• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Salary cap : Deux présidents en colère.

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Tu es sur un forum dont 80% des membres se sèguent devant le championnat espagnol de foot et l'un de ses représentants. Il donne un bel exemple de l'avenir qui nous est promis.

cépafo !
Reste à savoir si c'est ce que veut le rugby européen. Et je n'en suis pas persuadé.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Tu es sur un forum dont 80% des membres se sèguent devant le championnat espagnol de foot et l'un de ses représentants. Il donne un bel exemple de l'avenir qui nous est promis.

C'est vrai mais c'est tellement beau de voir jouer Getafe mrgreen
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
le jour ou il n'y aura plus que 4 équipes...il n'y aura plus de rugby d'élite, et nous irons voir des match de fédérale !
Chouette !!
Vivement que ça se produise. j'suis impatient. Non, mais vraiment...
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
856
Réactions
350
Masse salariale - salary cap

expliquez moi comment font des clubs comme Toulon, l'Asm ou même Toulouse pour respecter le salary cap ?
merci de vos réponses
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Ils rémunèrent en cédant les droits d'image du joueur, autrement dit, les gains réalisés avec les ventes de maillot, etc.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
856
Réactions
350
Les droits d'images sont maintenant surveillés par la lnr et font partis de la rémunération déclarée du joueur non ?
 
Haut Bas