• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Salaires des " stars " ?

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
****** je suis fan ! Tu es l'un des seuls sur se forum qui me fait marrer avec tes conneries !

En tout cas celle la elle est pas mal !

Merci, j'y peux rien j'ai la connerie naturelle, c'est pareil dans la vie.
Cette année on essaiera de se tchéquer pour se boire des mousses à Aimé-Giral, histoire de se marrer un peu.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Merci, j'y peux rien j'ai la connerie naturelle, c'est pareil dans la vie.
Cette année on essaiera de se tchéquer pour se boire des mousses à Aimé-Giral, histoire de se marrer un peu.

Avec plaisirs, tu as une répartie intéressante !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Revenons au sujet, s'il vous plait, bon !!!


Je réponds pas, j'ai rien à dire !LoL
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 552
J`aimerai savoir quel était le salaire mensuel des cadres usapistes durant la saison 2013 - 2014 , notamment le mieux payé Hook , mais aussi Lopez qui n`a pas quitté Bordeaux par simple coup de téte , et les autres joueurs également
Si quelqu`un a des chiffres sur et précis qu`il n`hésitent pas , mais comme dit toujours Foucault dans " Qui veut gagner des millions " seuls ceux qui savent réellement répondent !
Thank you .


:96294:
lOPEZ 15 OOO EUROS/MOIS
HOOK AUTOUR DE 20 000 /25 000
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
On est loin des 56.000 mensuel de sir Wilkinson !
Et le MB qui nous annonçait qu`il ne pourrait peut étre pas garder Bruni , a cause de la surenchére usapiste !:cool:
 
Haut Bas