Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Salaires des " stars " ?

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par pif, 5 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2

Partager cette page

J`aimerai savoir quel était le salaire mensuel des cadres usapistes durant la saison 2013 - 2014 , notamment le mieux payé Hook , mais aussi Lopez qui n`a pas quitté Bordeaux par simple coup de téte , et les autres joueurs également
    Si quelqu`un a des chiffres sur et précis qu`il n`hésitent pas , mais comme dit toujours Foucault dans " Qui veut gagner des millions " seuls ceux qui savent réellement répondent !
    Thank you .

:96294:

2. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1
    Ah ben là... Ca va encore voler haut!!

Les intellectuels de broussailles sont demandés.. Rantanplan???

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    Comme j`ai précisé , seuls ceux qui savent réponde , les autres la ferment !
    Je vois en tout cas que le sujet dérange , ces salaires démentiels alors que le club avait des finances limité
    Encore la faute de Goze , surement , bande de caffres !

4. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Putain [MENTION=315]FAUST[/MENTION] tu déconnes : SEULS CEUX QUI SAVENT REPONDENT, LES AUTRES LA FERMENT !
    C'est pourtant clair merde, c'est comme si moi je répondais aussi pour rien dire tu vois ...

5. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Le sujet dérange de quoi ? Si personne te réponds c'est qu'on en sait rien et sa va ta porter quoi de plus de s'avoir leur salaire ? Tête d'oeuf

6. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +63 / 0 / -0
    Vahaa et Tao étaient payés en saucisse Pedelhez car leur rendement était naze.

7. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    on s en fout .c est du passé................pensons surtout à connaitre notre futur effectif ......et connaitre enfin notre avenir....sempre SEMPRE ENDAVANT

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +34 / 0 / -0
    - Hook 35 000 euros
    - Lopez 18 000 euros

Partager cette page