• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Saison 2015/2016, saison de tous les dangers........

vous êtes drôle la saison n'a pas commencer que déjà vous critiquez...Moi je me répète suis content de ne pas être passer pour la finale d'accession nous n'avons pas de groupe pour.
 
vous êtes drôle la saison n'a pas commencer que déjà vous critiquez...Moi je me répète suis content de ne pas être passer pour la finale d'accession nous n'avons pas de groupe pour.

Il y aura peu de départs , quelques arrivées , l’amalgame se fera plus facilement et plus vite - j’espère - Les points perdus nous ont obligé à cravacher et à laisser du jus en route , qui nous a certainement fait défaut , on aurait du aller à Agen la semaine dernière en tongs , ajouté " aux quelques mauvaises têtes " il n'en aura pas fallut plus pour déjouer .
Moi aussi je maintien que préparer un match capital en demandant une réunion de clarification était suicidaire .
Hyardet aura beau dire que les joueurs étaient protégés , étaient dans leurs bulles etc , il faudrait savoir de laquelle de bulle il parlait .
 
Attendez de voir le recrutement et tout avant de dire l'usap est morte
tu t'attends à quoi?? On avait l'occasion inesperée de remonter cette année en faisant dés la premiere une demi à domicile..... Et plouffff....l'usap ne mourra jamais mais elle vegetera longtemps en pro D2, malheureusement nos derniers espoirs se sont volatilisés ce soir...
 
tu t'attends à quoi?? On avait l'occasion inesperée de remonter cette année en faisant dés la premiere une demi à domicile..... Et plouffff....l'usap ne mourra jamais mais elle vegetera longtemps en pro D2, malheureusement nos derniers espoirs se sont volatilisés ce soir...
A des joueurs !! Inespéré de quoi t'es pas fichu d'aller gagner à Dax aurillac bourgoin et tu voulais monter contre Clermont Toulon ?? Quand tu vois ce que l'équipe D de Toulon fait à Clermont alors contre nous j'imagine pas !!
Oui j'étais pour la remonter mais au final avec le recul je me dit que avec l'équipe qu'on a on serait redescendu direct ce que va faire MDM ou agen si il monte
 
Retour
Haut