• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Saison 2015/2016, saison de tous les dangers........

Faut pas rêver, c'était cette année ou jamais, l'Usap surfait sur l'équipe de top 14.
Le club va rentrer dans la spirale négative et va s'enraciner dans la ProD2.

Je ne crois plus a une remontée, l'Usap est morte ce soir (pour le top 14)

Et les XIII se frottent les mains ...
 
Ça fait 14 ans que je suis abonné au club et franchement en début de saison je m'étais dit "je vais croire à la reconquête", au fond j'y croyais pas beaucoup à l'annonce du recrutement, mais bon........je me suis réabonné.

La saison prochaine je me ferais pas avoir 2 fois! Si le Président arrête de nous sortir le violon et nous fait un VRAI recrutement notamment dans le 5 de devant, je me réengage. Si il recrute de la ***** ou pas grand chose devant, je resterais chez moi, et il touchera pas mais €.
 
Et les XIII se frottent les mains ...

Bien sûr !!! Tant mieux pour eux, dommage pour l'Usap.

Mais je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

Je prédis une baisse d'abonnements l'année prochaine de 20% minimum, à moins d'un recrutement
surprise !!!
 
c'est simple on reste en PRO D2 avec moins de budget , des joueurs de tout premier plan qui risquent de se barrer , un aéropage présidentiel qui réalise de trés mauvais récrutements qualité/prix : normal qu'on se demande où on va l'an prochain non?

Attendons de voir Rivière a dit : " Il y a des points et des secteurs de jeu importants en Pro D2. On va se renforcer et travailler. Mais notre obsession ce sera la remontée. "
 
Ça fait 14 ans que je suis abonné au club et franchement en début de saison je m'étais dit "je vais croire à la reconquête", au fond j'y croyais pas beaucoup à l'annonce du recrutement, mais bon........je me suis réabonné.

La saison prochaine je me ferais pas avoir 2 fois! Si le Président arrête de nous sortir le violon et nous fait un VRAI recrutement notamment dans le 5 de devant, je me réengage. Si il recrute de la ***** ou pas grand chose devant, je resterais chez moi, et il touchera pas mais €.

idem....
je me réabonne que si on recrute ....
Parce que si on recrute pas et qu'on perd des duvenage mjekevu et compagnie, c'est pas la peine d'espérer monter
 
Retour
Haut