• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Saison 2015/2016, saison de tous les dangers........

Effectivement, ce sera lasaison de tous les dangers si M'Jekevu, Votu, Duvenage, Chateau, Allan Se barrent, et qu'ils ne sont pas remplacés... et si Beaux, Perez, Mafi et Michel se pètent un genou et Terrain une épaule pendant la trève,, ça risque d'être encore plus dangereux.

J'attends de voir les noms que nous annoncent rivière avant de me prononcer.

Chateau sera sous nos couleurs l'année prochaine, il a signé 1 an + 1 autre si top 14.
 
Ça me fait rire, comment va t' on faire l' an prochain, et comment on est arrivés là, avec les brêles de piliers, de 10, de buteurs.

Et tout à coup, surgit soudain Agen, qui nous bat sans mélée, ni buteur. Ni public....:p:391581:
 
il semblerait que le budget doive baisser faute de sponsors. Mais si à la baisse du budget on ajoute les mauvais choix dans le recrutement. Les finalistes ont des budgets nettement inférieurs au nôtre et pourtant.............

Budget en baisse car :
-Quelques sponsors qui vont donner moins.
-500 000€ ( ou 250 000€, je sais plus trop ) sont donnés à chaque relégué, donc on oublie cette somme de notre budget.
-Le public sera t'il toujours aussi présent ? dur de savoir si l'affluence sera toujours supérieure à 10 000...
 
Budget en baisse car :
-Quelques sponsors qui vont donner moins.
-500 000€ ( ou 250 000€, je sais plus trop ) sont donnés à chaque relégué, donc on oublie cette somme de notre budget.
-Le public sera t'il toujours aussi présent ? dur de savoir si l'affluence sera toujours supérieure à 10 000...

c'est effectivement de ce coté là que çà craint, si la compo de l'effectif n'annonce pas une équipe à jouer les premiers roles l'an prochain ,pas sûr que le nombre de spectateurs au stade ne soit pas revu à la baisse :?
 
il semblerait que le budget doive baisser faute de sponsors. Mais si à la baisse du budget on ajoute les mauvais choix dans le recrutement. Les finalistes ont des budgets nettement inférieurs au nôtre et pourtant.............

donc on ne corrèle pas trop au niveau de budget
la constante de l'année passée et à venir est bien sûr le recrutement

mais il me semble aussi que le facteur de succès sera la construction de l'esprit d'équipe dès l'entame de la saison
qui sont donc les facteurs de la bonne dynamique du groupe futur (donc à conserver (presque) à tout prix) ?
 
donc on ne corrèle pas trop au niveau de budget
la constante de l'année passée et à venir est bien sûr le recrutement

mais il me semble aussi que le facteur de succès sera la construction de l'esprit d'équipe dès l'entame de la saison
qui sont donc les facteurs de la bonne dynamique du groupe futur (donc à conserver (presque) à tout prix) ?

L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue
 
Faut pas rêver, c'était cette année ou jamais, l'Usap surfait sur l'équipe de top 14.
Le club va rentrer dans la spirale négative et va s'enraciner dans la ProD2.

Je ne crois plus a une remontée, l'Usap est morte ce soir (pour le top 14)
 
Retour
Haut