Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Saison 2015/2016 : échec complet M. Rivière !!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Muntanya Regalada, 22 Mai 2016.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Muntanya Regalada

    Muntanya Regalada USAPiste impliqué

    Messages:
    1 470
    Notations:
    +236 / 3 / -0

    Partager cette page

    Oui Président, cessez vos discours consensuels et faussement ambitieux.
    Les faits sont là, point de consolidation, c'est d'une regression qu'il s'agit ! Plus de déni !

    Sportivement, on fait moins bien que toutes les saisons précédentes. Après la descente honteuse puis la défaite inexcusable en demi à domicile l'an dernier, voilà une 7ème place de ProD2 !
    Nous n'avons pas vu une équipe ayant de l'ambition pour elle-même, capable de combattre quand il le fallait. Devant, nous avons vu une équipe se faire marcher dessus toute la saison ou presque.
    On entend des joueurs dire qu'à l'USAP les entraînements c'est "cool"...
    Qui donc est garant des valeurs et des ambitions du club ?

    Concernant l'engouement autour du club, échec aussi. Moins d'abonnés, moins de partenaires, un stade de plus en plus vide. Rien de plus normal au regard des prestations de l'équipe.

    Financièrement, vous déclarez avoir réglé des ardoises passées mais que dire des pertes pour cette saison ? Avez-vous les moyens d'en faire plus ? Où est votre carnet d'adresse ? On vous sent bien seul pour financer l'USAP.

    Au vu du recrutement annoncé, prenez-vous la mesure des manques actuels ? Avez-vous réellement l'ambition et les moyens de bâtir une équipe capable de ferrailler 30 matchs sur tous les terrains de D2 ?
    La tâche de Lanta est immense, en a-t-il conscience ?
    Il y a un recadrage à faire et beaucoup de choses à revoir.

    Plus de déni, plus de belles promesses mais de l'action Président !
     
  2. matemale

    matemale USAPiste impliqué

    Messages:
    1 438
    Notations:
    +529 / 2 / -2
    La réalité est que le staff comme les joueurs s'en taponnent de Rivière. A force de balancer des conneries toutes les 5 minutes dans la presse, même eux s'en foutent royalement.

    Soit disant le Jeudi il y a eu un recadrage dans les vestiaires. Preuve qu'ils s'en battent les couilles le Dimanche ils perdent contre une équipe de niveau Fédéral.
    Je parle même pas de l'histoire des entrainements à la plaine des jeux ou les mecs disent au Président grosso modo, va te faire voir, puisqu'ils ont continué à faire les entrainements à AG.

    Dagrenat et Goze avaient des qualités et des défauts, mais EUX avaient un minimum d'autorité. EUX si tu leurs chié dans les bottes tu avais un coup de pieds au derche. Rivière lui c'est que du blabla, aucune autorité. Et ça le vestiaire le sait très bien, staff comme joueurs.

    #USAPCEST.......LECLUBMED
     

Partager cette page