• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Saison 2013/2014: Faut faire l'impasse...

barboufat

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Août 2012
Messages
20
Réactions
0
Moi je propose au staff pour la prochaine saison de faire résolument l'impasse sur les 26 journées du Top 14 sauf contre Oyonnax, la Rochelle et Brive ( qu'il faudra jouer à fond, à fond...) pour se consacrer uniquement et exclusivement aux 6 journées de la H cup !!!
D'où importantes économies de moyens sur les guichetiers et le papier d'imprimerie des billets d'entrée, sur les verres plastique des buvettes, sur le personnel d'entretien et de nettoyage des travées du stade...etc, etc
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Moi je propose au staff pour la prochaine saison de faire résolument l'impasse sur les 26 journées du Top 14 sauf contre Oyonnax, la Rochelle et Brive ( qu'il faudra jouer à fond, à fond...) pour se consacrer uniquement et exclusivement aux 6 journées de la H cup !!!
D'où importantes économies de moyens sur les guichetiers et le papier d'imprimerie des billets d'entrée, sur les verres plastique des buvettes, sur le personnel d'entretien et de nettoyage des travées du stade...etc, etc

A condition de faire la H'Cup !hahahahahahahahahaha
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est quoi cette idée de m****? t'as pondu ça tout seul ou vous vous y êtes mis à plusieurs??

La saison prochaine sera décisive dans le projet de MD...autant cette saison il fallait le laisser tranquille afin qu'il mette en place un nouveau "jeu" autant l'année prochaine il aura pas le droit à l'erreur où mal de cap pour notre club qui vivote!!!
 

barboufat

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Août 2012
Messages
20
Réactions
0
mouais ...mais à ce rythme là, j'ai bien peur que pour la saison prochaine en attendant de mettre en place un nouveau "jeu", les joueurs sur le terrain,:231183: connaissent tous les noms des spectateurs...et pas l'inverse !!!
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Moi je propose au staff pour la prochaine saison de faire résolument l'impasse sur les 26 journées du Top 14 sauf contre Oyonnax, la Rochelle et Brive ( qu'il faudra jouer à fond, à fond...) pour se consacrer uniquement et exclusivement aux 6 journées de la H cup !!!
D'où importantes économies de moyens sur les guichetiers et le papier d'imprimerie des billets d'entrée, sur les verres plastique des buvettes, sur le personnel d'entretien et de nettoyage des travées du stade...etc, etc

Si on joue à fond que 3 matchs ça ne fera pas beaucoup de victoires !haha
On en fera des économies grâce à la H.. pro d2 !
 
Haut Bas