Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Saint-André reçu... 5 sur 12 - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

A la lecture des feuilles de match de la 19e journée du Top 14, publiées ce vendredi, Philippe Saint-André, probablement déjà mis au courant, n'a pu que constater que sa recommandation faite aux clubs pourvoyeurs d'internationaux de laisser au repos ce week-end les Bleus titulaires lors des deux premiers matches de l'équipe de France dans le Tournoi des 6 Nations n'avait été suivie qu'en partie. Sur les 12 joueurs de l'équipe de France concernés par ce critère édicté par PSA, 5 seront finalement mobilisés au cours des prochaines 48 heures. Mais un seul d'entre eux sera titulaire : Jean-Marc Doussain débutera au coup d'envoi du match du Stade Toulousain à Biarritz quand son coéquipier Louis Picamoles prendra place sur le banc des remplaçants, comme le Clermontois Thomas Domingo dès ce vendredi soir, à Grenoble, le Montpelliérain Nicolas Mas face à l'Usap et évidemment le Toulonnais Mathieu Bastareaud face à Castres. Et 6 de ces Tricolores, censés être préservés, le seront avec les mises au repos des Toulousains*Yannick Nyanga et Yoann Huget,*des Parisiens*Jules Plisson et Pascal Papé, du Clermontois Wesley Fofana, mais aussi du Castrais*Brice Dulin. Le Racingman Bernard Le Roux a lui été contraint au forfait suite à son KO face à l'Italie. Reste désormais à Philippe Saint-André et son staff à croiser les doigts d'ici dimanche et le rassemblement de leurs troupes à Marcoussis pour qu'aucun des 24 joueurs retenus pour le prochain déplacement des Bleus à Cardiff pour y affronter le Pays de Galles le vendredi 21 février prochain, et tous mobilisés par cette journée de championnat ne se blesse au cours du week-end.*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page