Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Sacré Jérome !

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 18 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

Les membres de la commission d'enquête sur l'affaire Cahuzac ont découvert avec surprise, mardi 17 septembre, l'une des demandes de l'ancien ministre du budget, rapporte le site Internet de France Inter.
    Jérôme Cahuzac aurait en effet demandé à se faire rembourser ses frais se déplacement pour se rendre à Paris afin d'être auditionné en juin et en juillet et notamment un plein d'essence pour rallier Paris depuis Villeneuve-sur-Lot en voiture.

De quoi rendre "furieux" et "estomaqués" certains députés, qui ont unanimement refusé de lui accorder ce remboursement, rapporte France Inter.

164e d'essence apparamment.

:391581:

2. Néthou

Néthou USAPiste impliqué

Notations:
    +3 / 0 / -0
    "Le pouvoir corrompt.
    Le pouvoir absolu corrompt absolument
    "

Lord Acton

3. philippe78

philippe78 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Tous les gens qui sont pris en charge par leur boite ou par l'Etat ( tous frais divers..)

4. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Y'a du progrès, en d'autres temps il aurait réclamé le remboursement d'un plein de kérosène.

5. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Pathétique, aucune vergogne, aucun amour propre, un politique...

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +329 / 1 / -2
    Vu la distance, et le prix moyen du diesel, ça fait du 9 litres aux 100 kms. Soit il a un C15 de 1997 soit il a une Audi Q7 2013.

7. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Soit il voyageait avec le plein de lingots d'or qu'il allait déposer en Suisse en faisant un crochet sur le chemin du retour.mrgreen

Partager cette page