• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sa brûle en le CO et Kockott

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Pffff!! sont vraiment pas conviviaux à Castres. Il aurait du signer à l'USAP le cocott, on l'aurais laissé partir nous...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pffff!! sont vraiment pas conviviaux à Castres. Il aurait du signer à l'USAP le cocott, on l'aurais laissé partir nous...

ouais, mais y parait qu'on sait pas les faire...les cocotte!:p
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Castres : Le club précise pour Kockott

Par le biais d'un communiqué, le Castres Olympique est revenu sur le cas de Rory Kockott, toujours absent de la reprise. Le CO précise que le Sud-Africain dispose encore d'une année de contrat qu'il devra honorer si le club se qualifie pour la prochaine H Cup.

Face aux articles parus dans la presse sportive ce jeudi, le Castres Olympique a décidé de contre-attaquer au sujet du cas Rory Kockott. L’ouvreur du CO est toujours absent de la reprise mais « n’a jamais menacé de ne pas reprendre ses activités contrairement à ce qui est affirmé dans les colonnes de L’Equipe du 3 janvier 2013 », précise le club dans un communiqué. La formation entraînée par Laurent Labit et Laurent Travers éclaircit également la zone d’ombre entourant le contrat du Sud-Africain. « Comme suite aux différents articles de presse évoquant la situation de Rory Kockott, le Castres Olympique précise que ce joueur dispose d’une année de contrat supplémentaire si le club est qualifié en Heineken Cup et qu’il sera par contre libre si le club n’est pas qualifié pour cette compétition. Le club lui a par ailleurs octroyé une semaine de congés pour assister au mariage de sa soeur en Afrique du Sud. Le club souhaite tout naturellement que les parties respectent leurs engagements contractuels et maintient toute sa confiance en Rory Kockott. »
Attendons le dénouement
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je viens de voir l'histoire...
Si c'est vrai c'est abusé, moi je suis Président le mec je le vire direct pour faute professionnelle...qu'il se casse aussi bon soit il!
Après si c'est pas vrai ça aurait fait de la mauvaise pub au joueur, au RM et à ses futurs entraineurs.
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Qui y-a-t-il de plus immora :l Cocot qui veut quitter avant la fin de contrat (ce n'est pas le premier) un club dont il n'en a rien à cirer , lui le mercenaire parce qu'il a des affinités avec ses entraineurs ou le départ chez l'ennemi en fin de contrat de celui qui était présenté comme l'âme de l'Usap , pour une poignée d'€ M
J'ai mon opinion : le traître ce n'est pas la cocotte.haha
 
Haut Bas