• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

S. Guitoune au stade toulousain ... jusqu'a 2019

ça c 'est de la fusion de sujet !!!

moi aussi je prefere gitoune aux autres
par contre le mettrais pas le mots mercenaire pour les joueurs que tu cites
gitoune c'est juste un joueur pro avec tout ce que ça veut dire !
michel de vichy, c'est une arnaque
chéron c'est un opportuniste au sens noble : il a eu une opportunité et il l a plutot bien saisie
votu, je sais pas, à priori c'est l usap qui le voulait plus, fallait bien qu il trouve ailleurs

en fait un mercenaire c 'est peut être un mec qui vient pour full of money uniquement pour 6 mois, qui repart et revient pour encore plus full of money dans un autre club !!




avec toute l admiration que j ai pour le garçon qui est irreprochable





******, j ai touché à dieu !!!:D

c'est vrai que Michel de Vichy : les catalanistes de l'Usap , à coups sûrs , lui préféreront Paulo du Boulou:top:
 
Ce n'est pas parce que tes pronostics ne sont jamais bons que tu dois traiter de racistes ceux qui te l'ont fait remarquer.
Tu sais, mon petit, j'ai toujours beaucoup aimé Farid Sid et Bernard Goutta parce qu'ils mouillaient le maillot catalan, pas comme les Guitoune, des branleurs professionnels ... Il faut dire que je déteste les fainéants qui attendent un boulot alors qu'il faut aller le chercher !
Que tu me chambres sur mes pronostics, je m'en fiche et ça me fait rire.
Mais ne dis pas que tes commentaires ne sont pas racistes !
- terroriste ? Si j'avais dit "Pujol et Brazo ont explosé cette saison", jamais tu n'aurais fait de remarque. Mais forcément vu que Guitoune est d'origine maghrébine et que pour toi arabe = terroriste, le lien est vite fait. AUCUN RAPPORT avec Guitoune.
- Benzema ? Que vient faire un footballeur dans l'histoire ? Certains disent que Guitoune changent trop de clubs, à ce que je sache Benzema n'a connu que deux clubs. Guitoune a-t-il eu des problèmes avec la justice ? Non. AUCUN RAPPORT entre Guitoune et Benzema. Ah oui si ce n'est qu'ils sont d'origine maghrébine.
- branleur et fainéant ? Qui a reproché cela à Guitoune ??? Et à Benzema d'ailleurs ? J'en ai lu des reproches, mais pas celui-ci. AUCUN RAPPORT
- Saint-Jacques ? Elle est cool ta vie. Tu veux juste critiquer les gitans et dire que les Arabes et les gitans sont des branleurs. Ce que vient faire Guitoune là dedans ? AUCUN RAPPORT
Bref, aucun rapport avec le sujet et que des allusions et des clichés racistes !
 
Retour
Haut