• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

S. Guitoune au stade toulousain ... jusqu'a 2019

t es dur avec sofiane, quand il jouait pour nous, t a t-il deçu une seule fois ?
Oui, un jour contre le Munster, à la dernière minute, alors que nous menions au score et qu'il suffisait de capter le renvoi, laisser passer 30 " et dégage en touche, il a voulu partir tout seul, s'est heurté à O'Connel et sa bande, s'est fait prendre la balle et 2 ' plus tard essai du Munster et défaite de l'USAP. J'étais fou de rage !
Sinon, il a quand même fait de bons matchs avec nous et c'est ce qui l'a porté en équipe de France
 
Oui, un jour contre le Munster, à la dernière minute, alors que nous menions au score et qu'il suffisait de capter le renvoi, laisser passer 30 " et dégage en touche, il a voulu partir tout seul, s'est heurté à O'Connel et sa bande, s'est fait prendre la balle et 2 ' plus tard essai du Munster et défaite de l'USAP. J'étais fou de rage !
Sinon, il a quand même fait de bons matchs avec nous et c'est ce qui l'a porté en équipe de France
je me souviens surtout de michel qui se fait prendre en defense sur le coup !


Perpignan - Munster


To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Tant d'allusions racistes en deux lignes, c'est fort...
Mais non, il n'est pas raciste , il est juste :
rat.jpgsix.jpgt.jpgapos.jpgoeufs.jpg


Poupoune, t'es le roi ! :D
 
Donc apres le ST il lui restera le RM92, RCT, et Saracens.

Pour moi cela reste un ****** de mercenaire. Comme Mermoz qui refuse l'UBB préférant faire banquette au RCT.
Tu m'étonnes, Mourad casque plus que le père Marti.
Un mercenaire qui nous a manqué à cause de sa blessure à la fin de saison. peut-être qu'on serait en core en top 14.
Un mercenaire que je préfère à Michel de Vichy , Chéron et autre Votu...

Je pense que Marti voulait faire une bonne affaire n accrochant Mermoz pour un prix ...interessant .. pas cher.
S'il voulait Mermoz , il n'avait qu'à payer Mermoz plus cher que Mourad
 
Dernière édition:
Un mercenaire qui nous a manqué à cause de sa blessure à la fin de saison. peut-être qu'on serait en core en top 14.
Un mercenaire que je préfère à Michel de Vichy , Chéron et autre Votu...

Je pense que Marti voulait faire une bonne affaire n accrochant Mermoz pour un prix ...interessant .. pas cher.
S'il voulait Mermoz , il n'avait qu'à payer Mermoz plus cher que Mourad

ça c 'est de la fusion de sujet !!!
 
Un mercenaire qui nous a manqué à cause de sa blessure à la fin de saison. peut-être qu'on serait en core en top 14.
Un mercenaire que je préfère à Michel de Vichy , Chéron et autre Votu...

Je pense que Marti voulait faire une bonne affaire n accrochant Mermoz pour un prix ...interessant .. pas cher.
S'il voulait Mermoz , il n'avait qu'à payer Mermoz plus cher que Mourad

ça c 'est de la fusion de sujet !!!

moi aussi je prefere gitoune aux autres
par contre le mettrais pas le mots mercenaire pour les joueurs que tu cites
gitoune c'est juste un joueur pro avec tout ce que ça veut dire !
michel de vichy, c'est une arnaque
chéron c'est un opportuniste au sens noble : il a eu une opportunité et il l a plutot bien saisie
votu, je sais pas, à priori c'est l usap qui le voulait plus, fallait bien qu il trouve ailleurs

en fait un mercenaire c 'est peut être un mec qui vient pour full of money uniquement pour 6 mois, qui repart et revient pour encore plus full of money dans un autre club !!




avec toute l admiration que j ai pour le garçon qui est irreprochable



******, j ai touché à dieu !!!:D
 
Retour
Haut