• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

S. Guitoune au stade toulousain ... jusqu'a 2019

Je comprend pas cette haine autour de Guitoune.

Le mec fait 5 putains de mois avec l'USAP sans s'arrêter, il nous régale avec ses cad deb et ses jambes de feu, et au moment ou tu dois le reposer t'a Delpoux qui a l'idéé de génie de l'aligner en 10 dans un match sans enjeu: bam le talon d'achille.

Il n'a pu qu'observer de loin le club s'écrouler lors des mois suivants, son départ du club est logique car vu son niveau et son nouveau statut d'international il n'avait rien à foutre en pro d2.

Mais bon après les cas Lièvremont, Porical ect... Je crois que je ne comprendrai jamais le supporter catalan...
 
Tu as bien raison...

PS : Porical pas touche ! Il nous offre le titre en finale et ça personne ne doit jamais l'oublier.
Lievremont il emmène tout le monde dans son sillage en 98. Ensuite, parti trop tôt.
 
pour moi gitoune c'est le blessé qu on n aurait pas du avoir, connerie de l avoir mis en 10, et avec lui on serait peut etre encore en top 14 ....
avec des si ......je sais !!
mais rappelez vous, il etait toujours où il faut pour marquer, et on gagnait, sa blessure et celle de lopez, c'etait le debut de la fin
je lui souhaite que du bon !!
 
pour moi gitoune c'est le blessé qu on n aurait pas du avoir, connerie de l avoir mis en 10, et avec lui on serait peut etre encore en top 14 ....
avec des si ......je sais !!
mais rappelez vous, il etait toujours où il faut pour marquer, et on gagnait, sa blessure et celle de lopez, c'etait le debut de la fin
je lui souhaite que du bon !!

Totalement d'accord. Guitoune a démontré ses qualités chez nous et serait resté si l'USAP était restée en top 14. Avec Lopez c'était une bonne pioche de Delpoux (malheureusement il y avait d'autres danseuses qui sont venues avec eux) qui a commis la double erreur de faire jouer Guitoune dans un match sans enjeu et de ne pas changer le registre de jeu de l'USAP en le revoyant à la baisse, une fois ses joueurs cadres hors service.

Quant à la fidélité, il est peut être mieux d'être fidèle à soi-même et à son projet qu'à un club, surtout quand ce dernier ne réalise pas ses promesses.

"Je n'ai jamais abandonné un régime avant qu'il ne se fût abandonné lui-même auparavant", disait Talleyrand, c'est certainement valable ici. L'USAP s'est abandonnée sous le poids d'une direction incompétente, bien avant que les joueurs ne l'abandonnent.
 
Ce n'est pas parce que tes pronostics ne sont jamais bons que tu dois traiter de racistes ceux qui te l'ont fait remarquer.
Tu sais, mon petit, j'ai toujours beaucoup aimé Farid Sid et Bernard Goutta parce qu'ils mouillaient le maillot catalan, pas comme les Guitoune, des branleurs professionnels ... Il faut dire que je déteste les fainéants qui attendent un boulot alors qu'il faut aller le chercher !
t es dur avec sofiane, quand il jouait pour nous, t a t-il deçu une seule fois ?
 
Retour
Haut