• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

S. Guitoune au stade toulousain ... jusqu'a 2019

En théorie mais en pratique.......

Comme Mermoz l'offre de l'UBB etait moins grosse.

Donc tu reproches à Guitoune de trop bouger et à Mermoz de ne pas bouger...
Je pense surtout que tu n'es pas trop objectif sur certains joueurs.

Mélé qui depuis son départ fait le remplaçant dans trois clubs différents en quatre ans est donc un gros mercenaire aussi ?

C'est surtout que des Guitoune, Guiry, Mermoz, Charteris, Vaha ou autre, sont détestés par certains ici et quoi qu'ils fassent ça sera mal.
Je ne suis pas entrain de dire que Guitoune a une mentalité irréprochable ! Mais son plan de carrière est plutôt réussi avec chaque fois un échelon gravi.
 
Dernière édition:
1 Mermoz à Giteau, Nonu et Bastagro dans ses pattes. Donc je trouve ça logique qu'il cherche du temps de jeux surtout si il vise l'EDF. Mais comme le pognon est finalement plus important pour lui il a choisit la banquette de Mayol. Je trouve ça dommage.
2 Guitoune est titulaire dans un club qui vise les qualifs chaques saisons (meme si ils y arrivent pas pour le moment). Un club qui chaques saisons grossit, se structure et attire de beaux mondes. Donc oui je trouve ça dommage que de se mettre danger sportivement pour du "pognon".

Pour moi les 2 cas sont différents. Mais la finalité est la meme. Le fric.
 
pour l instant ils sont sur la planete top 14
et nous pro d2
tu as lu le salaire de giteau 820 000 annuels-nonu 770000 annuels
la planete rugby s affole
****** de mecenes qui deregulent le championnat et qui flingue lEDF
 
Guitoune est titulaire dans un club qui vise les qualifs chaques saisons (meme si ils y arrivent pas pour le moment). Un club qui chaques saisons grossit, se structure et attire de beaux mondes. Donc oui je trouve ça dommage que de se mettre danger sportivement pour du "pognon".
Je suis d'accord concernant Bordeaux et son challenge plus qu'intéressant. Mais n'oublie pas que l'an prochain à Toulouse, il n'y a plus Clerc et Poitrenaud. Ses concurrents sont Médard, Huget, puis Palisson, Bonneval et Kunatani. Honnêtement, il peut largement être titulaire !
Limite il avait davantage de concurrence avec Talebula, Connor, Buttin, Ashley-Cooper, Domvo et Ducuing !
 
Retour
Haut