• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

S... Arbitrale?

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Je vois que personne ne parle de l'en avant sur l'essai de Marty, étrange :bravo:

Si tu veux on passe un accord avec la LNR. On nous enlève du score les 7 points de cet essai, et on enlève aussi evidement les 12 points des deux essais de Castres non valable. :231183:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
quand on regarde l`ensemble des matchs sur " Jour de rugby " on voit des tas de décisions arbitrales pas évidentes , ainsi que des cartons jaunes bien sévére .
Sur le match de castres , ce n`est quand méme pas l`arbitre qui fait marquer tous les points du
c o , il faut aussi reconnaitre qu`on a encore quelques lacunes comme celle de prendre trop facilement des essais .
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Vous êtes donc favorable a ce que l'on envoie cet arbitre faire des progrés en proD2 ou en fédérale haha haha haha haha
 

roger

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Messages
89
Réactions
5
Je vois que personne ne parle de l'en avant sur l'essai de Marty, étrange :bravo:

Eh, oui ! c'est vrai personne en parle. Et pourtant il y était. Bon c'est vrai qu'à ce moment du match la cécité partielle de Garcès nous a remis dans le match. Avant et après il s'est bien rattrapé tout de même. Si un jour par miracle l'arbitrage pouvait être plus impartial, je serais satisfait. Grenoble, Paris, Castres, j'ai l'impression de revoir le même match à chaque fois.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je vois que personne ne parle de l'en avant sur l'essai de Marty, étrange :bravo:

Tu es assez gonflé de dire ça, personne ne conteste qu'il y a un en avant, mais ça va à 2000 à l'heure et c'est un fait de match, pas évident à voir Par contre, toutes les fautes non sifflées pour le CO, c'est un scandale, avec en appothéose la dernière mélée : le CO tourne la mélée, le 3ème ligne aile est complètement délié DEVANT Garces et ce triste sire voit une faute Catalane !!! :mad:
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
quand on regarde l`ensemble des matchs sur " Jour de rugby " on voit des tas de décisions arbitrales pas évidentes , ainsi que des cartons jaunes bien sévére .
Sur le match de castres , ce n`est quand méme pas l`arbitre qui fait marquer tous les points du
c o , il faut aussi reconnaitre qu`on a encore quelques lacunes comme celle de prendre trop facilement des essais .

Je suis de ton avis.
Au delà des insultes et autres coups de gueule, pour quelle raison Garces a-t-il accordé la dernière pénalité au CO? Il l'a expliqué?
On aurait du gagner ce match, arbitre ou pas arbitre. On est 7ème au classement; l'équipe est en progrès constants et la saison est encore longue. Soyons optimistes...

J'ai aussi lu ailleurs: " On fait trop de fautes, d'ailleurs on perd le match sur ça."
 
Dernière édition par un modérateur:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Tu es assez gonflé de dire ça, personne ne conteste qu'il y a un en avant, mais ça va à 2000 à l'heure et c'est un fait de match, pas évident à voir Par contre, toutes les fautes non sifflées pour le CO, c'est un scandale, avec en appothéose la dernière mélée : le CO tourne la mélée, le 3ème ligne aile est complètement délié DEVANT Garces et ce triste sire voit une faute Catalane !!! :mad:

Certes, personne ne conteste car c'est incontestable, mais comme dit simplement Remy63, personne n'en parle. Faut croire que lorsqu'on supporte une équipe, on remarque plus facilement les fautes d'arbitrages envers ses couleurs, mais sur un match ça s'équilibre plus ou moins. Cela dit l'USAP m'a agréablement surpris. :bravo: :6775:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
il faut lire l'ensemble des posts et l'ensemble des sujets car pour ma part j'ai relevé que l'incompétence de l'arbitre nous avait permis de marquer l'essai malgré l'en avant flagrant :6775:...mais bon dans l'ensemble on a quand même le sentiment de l'avoir pris bien profond haha
 
Haut Bas