• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rumeurs

Les jeunes et les recrues, il y a pleins de 9 meilleur.
Ouais peut être mais le sujet c'est "Rumeurs" alors faut se lâcher et pas hésiter sur les trucs les plus improbables des fois que justement la rumeur crée du réel !
Pour les 9 par exemple : Le silence de Machenaud, après les vives critiques publiques de son président, indique clairement qu'il envisage un possible départ avant même la fin de son contrat. Quelle meilleure destination que l'Usap justement à la recherche d'un 9 expérimenté pour faire la paire avec Potgieter récemment recruté ? L'absence de commentaires de FR est révélatrice de tractations en coulisses sous les auspices d'un certain DC qui a conservé un pied à terre dans la région et qui rêve (secrètement) d'y revenir.
Demain je vous fais un 5. :content:
 
C'est qui DC ? David Cujadas ? :comprendpas:haha
Main non, c'est Dylvain Ceroeux .
Illustration:
-L'absence de commentaires de FR est révélatrice de tractations en coulisses sous les auspices d'un certain Dylvain Ceroeux qui a conservé un pied à terre dans la région et qui rêve (secrètement) de revenir sur sa décision .:D

R
humeurS ???? haha
 
Weepu, il est fini d'après moi. Il s'est fait virer à Oyonnax, à Narbonne en D2 il ne joue jamais. Une seule titularisation en sept matchs, autant dire c'est le troisième 9 de l'équipe, et encore il a réussi à choper deux cartons jaunes. Rapport qualité-prix, ça doit être une catastrophe.
Weepu ,oui comme pilierhaha;Non mais c'est honteux ,je ne sais pas combien ils le payent ,(peut etre en bouteilles de Corbières ou de Fitou) mais tu te demandes ...ça sert quand méme d'avoir un nomhaha
 
Weepu ,oui comme pilierhaha;Non mais c'est honteux ,je ne sais pas combien ils le payent ,(peut etre en bouteilles de Corbières ou de Fitou) mais tu te demandes ...ça sert quand méme d'avoir un nomhaha
C'était un pari de l'ancienne direction. Ils ont cru pouvoir le remettre dans le "droit chemin". Apparemment, c'est un échec mais qui ne tente rien n'a rien.
Sur ce que ça leur coûte j'en sais rien; en tout cas le président actuel de parle pas de la DNACG dans la presse ou à la radio, même s'il a plusieurs fois évoqué des "cadavres dans les placards" pour expliquer que le redressement du club ne se ferait pas en quelques semaines.
 
Retour
Haut