• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Rumeurs

TSM ! Tout Sauf Mele

Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.... buteur fiable, mental en acier (contrairement à d'autres), gentil comme on en fait peu. Le mec est champion de France, puis part à Leicester (!) pour y être la révélation de l'année, pour partir ensuite à Toulouse...et encore un club de top 14 derrière. Leicester et Toulouse ! Réveillez-vous ! Je ne vois pas bien en quoi ce serait lui faire trop d'honneur de vouloir qu'il vienne. Ce serait une super recrue pour moi.
 
Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.... buteur fiable, mental en acier (contrairement à d'autres), gentil comme on en fait peu. Le mec est champion de France, puis part à Leicester (!) pour y être la révélation de l'année, pour partir ensuite à Toulouse...et encore un club de top 14 derrière. Leicester et Toulouse ! Réveillez-vous ! Je ne vois pas bien en quoi ce serait lui faire trop d'honneur de vouloir qu'il vienne. Ce serait une super recrue pour moi.
:comprendpas:

Le problème de Mélé, c'est qu'il a fait ses meilleures performances il y a dix ans en dix. Il a joué à Leicester et à Toulouse mais en étant le plus souvent le troisième choix excepté la première saison où il était remplaçant. Schuster aussi a joué à Leicester. Et aujourd'hui, il est remplaçant à Grenoble, dans une équipe à la ramasse complet. A l'arrivée, c'est vraiment très compliqué de juger son niveau aujourd'hui. Faut-il se fier à son palmarès et aux clubs où il est passé ? Faut-il se fier à son temps de jeu et à ses performances ?
 
Je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.... buteur fiable, mental en acier (contrairement à d'autres), gentil comme on en fait peu. Le mec est champion de France, puis part à Leicester (!) pour y être la révélation de l'année, pour partir ensuite à Toulouse...et encore un club de top 14 derrière. Leicester et Toulouse ! Réveillez-vous ! Je ne vois pas bien en quoi ce serait lui faire trop d'honneur de vouloir qu'il vienne. Ce serait une super recrue pour moi.
Je suis d'accord avec toi. Les quelques fois qu'il a joué avec Toulouse, il a été bon. Aussi bon d'ailleurs que Bézy à l'heure actuelle. Mélé c'est un 9 qui ose. Il est fiable dans son rôle de buteur et en plus il est polyvalent. Je pense qu'il serait super motivé s'il revenait à l'USAP. Ce serait, à mon avis, une bonne recrue pour la PRO D2.
 
Retour
Haut