• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeurs : Farid Sid pourrait être de retour à l'USAP ?

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Stop à VOTU !
IL devait venir cet été, il était (presque) en route, il prenait peut-être (encore) un peu de bon temps après son mariage en juin, il a connu des problèmes administratifs (fais moi rire) et est maintenant tout près d'embarquer et devrait arriver la semaine prochaine..................à ce jour, force est de constater que le "gars" est en train de nous la mettre "bien profond" !
Donc, A MEN DONNE, il va falloir prendre une décision (si ce n'est déjà fait) et passer à quelqu'un d'autre, s'il en est encore temps !
Oublions VOTU !

Completement d'accord avec toi !!!!!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Franchement je suis d'accord , ce gars n'est pas une valeur sure pour l'instant , je pense que l'on peut recruter un gars de son calibre voir bien meilleur sans difficultés..
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
427
Réactions
192
J'ai toujours aimé farid sid mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'il revienne (surtout aprés ce qu'il s'est passé en fin de saison dernière).

Cependant,et sauf blessures, je suis persuadé qu'avec le repositionnement de Hook à l'arrière nous avons de quoi faire jusqu'à la fin de la Currie Cup et du four nation: Michel Guitoune Mjekevu Haughton voire Fernandez.

Delpoux et Doereux veulent un ailier puissant et excellent finisseur et ils ont raison; alors qu'ils prospectent et qu'ils soient patients, car vers le mois de novembre il y aura de trés bons ailiers à débaucher et le solde du versement bancaire du président Rivière autorisera une liberté financière supérieure....

Il est déjà là avec Mjekevu....
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Franchement je suis d'accord , ce gars n'est pas une valeur sure pour l'instant , je pense que l'on peut recruter un gars de son calibre voir bien meilleur sans difficultés..

Dans le super 15 il y a des affaires de FOUS à faire!!!! De supers ailiers dans toutes les équipes.
C'est quoi cette affaire autour de Mas??? Il reviendrait en tant que joueur ou en tant qu'entraineur? Ou alors c'est une blague et il viendra bien à Aimé Giral mais sous les couleurs du MHR :mad::mad::mad:. De toute manière selon moi, on l'a bel et bien remplacé par 2 joueurs de calibres.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
??????

je pense qu'il n'a pas joué contre castres pour les problème des contrat espoir bloqués, il devrait être présent sauf blessures samedi

a t' on des nouvelles pour ces contrats? Pas sûr qu'ils aient été débloqués, en tout le club n'a pas communiqué
on verra demain dans le groupe s'il y a un de ces espoirs (en particulier mjekevu) c'est que c'est bon.
Par contre même si on a mjekevu et qu'il est prometteur, désolé mais deux ailiers de métier pour toute la saison, dont un contrat espoir, ça pas du tout suffisant, il en faut au moins un de plus (si c'est pas deux même)
 
Haut Bas