• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ruiz

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Match racing-toulon , ben arrous , le pilier gauche du racing plaque le 9 toulonnais un peu en retard suite a un coup de pied (comme perez a castres) , botha défend son 9 en faisant une poussette sur ben arrous,qui simule en restant au sol : ruiz demande la video , comme il l'a fait pour la cathédrale sans ballon de sempéré sur Ion à aime giral , sauf que la , il sort le jaune pour botha , pour une petite pousette , qu'il décrit comme "plaquage dangereux sans ballon"


Il adore ramasser la savonette dans les vestiaires parisien , le rose , tout ça , ça lui donne des idées surement ! Baltringue qu'il est . Un montpellierain,tu m'étonnes .:mad:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Et le jaune a la 77 eme contre le racing alors que le score est fait , il est bon niveau stats , ce pauvre type
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Ce n'est pas Ruiz mais l'arbitre vidéo.

Faudrait pas raconter n'imp. Le placage de Ben Arous est régulier, il arrive juste après le coup de pied de Claasens et Botha n'a pas à faire ça. Le jaune n'est en revanche pas mérité, mais il a été demandé par l'arbitre vidéo.

Ruiz n'a fait que suivre les indications de son assesseur vidéo.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ce n'est pas Ruiz mais l'arbitre vidéo.

Faudrait pas raconter n'imp. Le placage de Ben Arous est régulier, il arrive juste après le coup de pied de Claasens et Botha n'a pas à faire ça. Le jaune n'est en revanche pas mérité, mais il a été demandé par l'arbitre vidéo.

Ruiz n'a fait que suivre les indications de son assesseur vidéo.

Tu dis ça parce que t'es clermontois ... mrgreen
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Moi je suis catalan et je suis d'accord avec rémy63 sauf que pour moi le jaune est amplement mérité...Comme quoi on peut interpréter une situation de différente façon haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Ce n'est pas Ruiz mais l'arbitre vidéo.

Exactement !

Au match aller contre le Stade Français, c'est la même chose, Ruiz indique à l'arbitre vidéo qu'il pense avoir vu des fautes parisiennes, à 2 reprises, et l'arbitre vidéo ne confirme rien !

Scandaleux !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il y a un autre fait d'arme beaucoup plus important à mettre au crédit de ce brave homme: le 1er essai du RM92.

Il y a une tortue qui se forme et qui avance, qui avance, qui avance... Celui qui tient le ballon, c'est Szarz. A un moment, Szarz lâche la tortue pour se repositionner. L'action DOIT s'arrêter là parce qu'il n'est plus "lié" avec la tortue, et Ruiz (je suis obligé de l'appeler comme ça, parce que juste "arbitre", je peux plus) doit redonner la balle aux toulonnais qui pouvaient regagner le camp des racingmen alors qu'on est à 6-3. Au lieu de ça, c'est précisément à ce moment qu'il décide de donner une pénalité aux racingmen leur permettant de continuer l'action jusqu'à l'essai du match. On passe de 6-3 à 11-3, les toulonnais sont sorti du match.

Lorsqu'il avait arbitré le ST la dernière fois, il avait ordonné qque chose aux joueurs toulousains pour leur empêcher d'être pénalisés s'ils ne l'écoutaient pas, j'avais trouvé ça excellent. Ca n'était pas du genre "Lâchez la balle" ou du préventif, mais plutôt comme s'il interdisait à un joueur toulousain de prendre un ballon en avant hors jeu, évitant ainsi une pénalité facile aux adversaires de Toulouse. Le score final est quand même 18-16 por Toulouse.

Je ne sais pas si c'est permis mais c'était somptueux... pour les toulousains bien sûr !

Ce type décide régulièrement du sort du match. Après son chef d'oeuvre de la deuxième journée, il y a eu ST-UBB et enfin RM92-RCT. Ça fait beaucoup à mi parcours.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas