• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Ruiz Revient ...

Si Ruiz est préféré à Séguy pour un match de phase finale, ça sera une insulte à la saison.
Cool... ! Personne n'est à l'abri d'une blessure ou d'un problème de santé, même passager, la veille d'une finale (le jocker médical est là pour ça ) ...
 
A un moment t'as 5 postes. Faut choisir! Puis y a les remplaçants aussi. Ca dépendra également de l'équipe qu'on jouera.

Boutemani, Brown a joué 8 minutes
C'était surtout pour Boutemmani que ça metonnait, Forlette tu le fais rentrer 50 ème ou avant c'est un bon compromis
 
J'ai trouvé Mailau plutôt bon contre le BO. Et le mec qui prend Forlette à la 50 ème faut qu'il soit solide sur les appuis. Forlette sera peut être titulaire si on l’économise un peu mais ça va être dur sans Walker.
Parfaitement.
Il a été solide en mêlée fermée et a enfin participé au jeu.
Il a effectué de belles charges et a été présent en défense.
Assurément son meilleur match depuis qu'il est à l'USAP.
 
il a été bon contre le BO, son meilleur match, vous le dites et je suis d'accord, par contre, ça fait un LOOOOOOOOOOONG moment qu'on ne l'avait pas vu ne serait que "moyen". Il revient au bon moment, c'est tant mieux, mais surtout, pourvu que ça dure !
 
Retour
Haut